Je suis de moins en moins actif, en ce moment, j'ai des choses à faire.
ba c'est cool pour toi
vous avez vu ce que j'ai étudier hier en français :http://imageshack.us/f/171/numrisation0001.png/m'assassinassiez
C'est l'imparfait du subjonctif.
Bien vos monosmileys?
Bien de confondre ce topic avec le blabla en smileys?
Un peu de sérieux là. On n'est pas là pour rigoler mais pour gagner une guerre.
Descend LouisCypher a coup de bat et reprend la victoire
et ben ça a été rapide
C'est ce que les filles me disent souvent
je confirme!
"j'adore quand un plan se déroule sans acroc" _____________________________J-4