impec, et oui je veux bien un sucre s'il y a le café qui va avec
Moi aussi!
ok je t'apporte ça
BossRAZORPosté le 26 janvier 2012 à 17:56:46Moi aussi!
tien tien, je pense savoir qui tu es Razor ...
mfredoPosté le 26 janvier 2012 à 17:56:53ok je t'apporte ça
J'en veux un moi aussi
non tu n'en aura pas
On a KC la macine à café
Fé KK.
je voudrais un truc qui fait des bules et qui fait roter comme un ogre! bref un éféralgant ___________________J-3
J'aime les cappuccinos!
Ouate de phoque.
ha okay ^^
mfredoPosté le 26 janvier 2012 à 18:00:54non tu n'en aura pas
J'en était sûr
deja la fin de semaine
Oui le week-end
Salut. J'ai gagné.
plus maintenant
Ah bon ?
comment je ladore trops cette video :http://megalol.tv/un-tele-vendeur-se-fait-insulter-au-telephone.html
Buena sera!