En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**** Modération et BlaBl@ ****
adiom
Niveau 10
15 octobre 2004 à 18:16:22
si le site se decide a marcher je vous copie/colle le message que j´ai reçu se matin
Yalouz
Niveau 10
15 octobre 2004 à 18:16:27
c´est vrai ?
adiom
Niveau 10
15 octobre 2004 à 18:16:56
Reçu à 02:01:09 Votre lobby vient de se voir reversé 32457Th issues de la TMF pour votre aide envers les petits éditeurs !
Yalouz
Niveau 10
15 octobre 2004 à 18:17:16
et comme je m´inscrit dans 5 jours j´en profiterai ?
ouais colle le message ici
Yalouz
Niveau 10
15 octobre 2004 à 18:17:50
Lutin-de-la-CIA
Niveau 9
15 octobre 2004 à 18:18:23
adiom
Niveau 10
15 octobre 2004 à 18:19:14
J´arrive toujours pas a y croire lol avec se pognon on peu se payé toute les assurances existante
adiom
Niveau 10
15 octobre 2004 à 18:19:52
et même aprés les avoirs toutes achetés ils nous restera un petit magot
Yalouz
Niveau 10
15 octobre 2004 à 18:20:15
Adiom explique clairement stp tous ce qu´on pourra faire avec cet argent et surtout comme je m´inscrit ds 5 jours est-ce que j´en profiterai ?
Lutin-de-la-CIA
Niveau 9
15 octobre 2004 à 18:20:59
Moi, ce jeu me saoule Y a rien a faire, c´est choant je trouve
adiom
Niveau 10
15 octobre 2004 à 18:21:31
Pour l´instant je sais pas se qu´on va en faire et oui tu en profitera comme tout les inscrits a la lobby
Yalouz
Niveau 10
15 octobre 2004 à 18:22:40
donc une partie pour les assurances et par exemple en tant que directeur est-ce que tu pourra reverser 1 000 thunas a chacun ?
Yalouz
Niveau 10
15 octobre 2004 à 18:23:46
1) c koi la TMF ? 2) Ou t´as aidé les petits éditeurs ?
adiom
Niveau 10
15 octobre 2004 à 18:23:49
Nan je ne peus pas versé l´argent au maisons d´edition ni a la mienne ni au autre, tout l´argent reste dans la tresorie de la lobby
adiom
Niveau 10
15 octobre 2004 à 18:24:39
yalouz Posté le 15 octobre 2004 à 18:23:46 1) c koi la TMF ? Je sais pas ^^
2) Ou t´as aidé les petits éditeurs ? Surement parce que j´ai engagé dans la lobby que des newbies de l´edition
adiom
Niveau 10
15 octobre 2004 à 18:25:15
Je viens d´acheté l´assurance "maladie des auteurs"
Yalouz
Niveau 10
15 octobre 2004 à 18:25:22
c trop puissant
adiom
Niveau 10
15 octobre 2004 à 18:25:52
Voila a quoi sers cette assurance
Assurance qui prend en charge un remboursement des pertes occasionnées par la maladie d´un auteur. L´assurance du Lobby reverse alors la moitié du salaire de l´auteur à l´éditeur.
Yalouz
Niveau 10
15 octobre 2004 à 18:26:15
prends les toutes on sera tranquille, et maintenant t´as qu´a mettre une cotisation pour entrer ds la lobbie
adiom
Niveau 10
15 octobre 2004 à 18:28:11
j´ésite a toute les prendres lol je vais d´abord consulté les autres menbres avant de prendre une autre assurance