c´est urgent que tu vende tes BD
moi j en est pri 1 sa peu tjr etre util
sur sceneario et hattrick c´est pareil, j´arrete pas de depenser
et tu te ruiene car ba tu vent pas
mdr Schumi il peut pas s´empecher de depenser ^^
mais ca marche ( du moins dans hattrick)
http://delireur95.d.skyblog.com/pics/48930416.jpg PTDR
Comme le dit si bien Adiom ( il le fait mieu que moi )
j´avais oublié de preciser qu´il fallait avoir une certaine culture sur les joueurs du stade de reims pour comprendre la blague
Se qui n´est pas notre cas
Ma BD est en succes commercial je suis obligé d´en faire imprimé d´autre
adiom, ca va ?
oh une personne et une nouvelle personne qui plus ai re
oui ca va et toi ?
C´etait pas la peine de me reveiller pour sa
je souhaiterai applaudir ladislas lozano, qui n´a pas mis julien viale titulaire ce soir
Il joue contre qui les Rémois ?
Pour ceux inscrit au jeu d´edition allez voir le topic sur le BD/manga y a une surprise
comme ça se fait ?