ha non pas de " was", pas d´allemand
que dice ? puedes rrepetir?
no habla deutch senior,habla español
j´ai besoin de thunes a scenedition
moi j´attend un peu de renfloué mes caisses avant de faire autre chose
Mes caisses sont pleines
attend un peu, d´avancé dans le jeu ^^
j´ai 200 BD d´avance, j´en ait vendu 300, et je suis a 6 pages de ma deuxième bd
j´ai 2400 thunas
j ai 1th j ai 100 bd mai pa de pub et l autre j ai 50 et de la pub
adiom trouve le moyen de transferer de l argent
je crois qu´on peut pas transferé de l´argent
ba si il dise que si ta des probleme d argent la lobbie peu t aider
bon un volontaire pour acheter mes action o prix fort!!
je veux bien mettre 2 th dedant si tu veux
NAN 100 dedans
sinon va faire un tour sur le forum du jeu et demande comment sa marche le transfert d´argent
achetez mes actions, mon auteur est une vipère
moi aussi mes actionou faillite
moi j´ai encore de l´argent sous le coude demain j´ai assez pour lancé ma pub et lancé les ventes de ma nouvelle bd ^^
chancar ba ces ac supernounours j ai aps fai 2foi la m conneire,j ai pri la pub et edité l ac le reste sans avoir mi un otre one shot
bon j´ai quand meme pu me reimprimer ma 1ere BD mais je peux pas payer l´auteur de la 3eme