En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**** Modération et BlaBl@ ****
powernounours
Niveau 5
13 octobre 2004 à 18:13:58
stagiaire les indépendentiste sont tous stagiaire , il est au m stade que moi on est a notre 2eme bd et on vend la 1ere
adiom
Niveau 10
13 octobre 2004 à 18:15:46
ghani_yalouz Posté le 13 octobre 2004 à 18:12:50 T´est déja loin Adiom, c´est quoi ton grade ?
Toujours stagiaire j´ai vendu que 288 BD en 3 jours pour l´instant ^^
powernounours
Niveau 5
13 octobre 2004 à 18:17:12
moi 120 et ben soir a 2h du mat cbien d enouvelle et mes 2 action acheté a 9 th piece on multiplié par 9 héhhé
ghani_yalouz
Niveau 3
13 octobre 2004 à 18:18:08
Une bonne affaire powernounours
adiom
Niveau 10
13 octobre 2004 à 18:19:02
Faudra que tu me dises combien ton rapportés les actions car je vais surement en achetés ^^
powernounours
Niveau 5
13 octobre 2004 à 18:19:07
oué j ai revendu si j avais su j en orais acheté plus mias bon mon conte n est que de 900
powernounours
Niveau 5
13 octobre 2004 à 18:20:40
ba 9.1 x9 mais fau enlever les 5%de comission faudra que je réssaye d en faire demin pour bien tout comprendre mùais j attend de l argent des ventes
adiom
Niveau 10
13 octobre 2004 à 18:22:17
Je ne sais pas si vous avez vu mes on a eu 1% de réduction sur la pub
Lutin-de-la-CIA
Niveau 9
13 octobre 2004 à 18:22:46
C´est vachement compliqué tout ça !
powernounours
Niveau 5
13 octobre 2004 à 18:24:27
lutin vien joué a scenedition c est facil et tu nous aidras car on est pas nombreux
oué ba j ai aps vu la différence car c ets chere
ghani_yalouz
Niveau 3
13 octobre 2004 à 18:25:45
Une bonne affaire powernounours
adiom
Niveau 10
13 octobre 2004 à 18:25:53
Faudrat commencé a cottisé pour l´assurence ^^
ghani_yalouz
Niveau 3
13 octobre 2004 à 18:28:20
désolé pour le post d´vant mauvaise manip, bref moi d´ici sept jours je rejoint la lobbie, viens lutain, plus on est de fou plus on rit et plus on vends de BD ^^
Lutin-de-la-CIA
Niveau 9
13 octobre 2004 à 18:28:37
powernounours Posté le 13 octobre 2004 à 18:24:27
lutin vien joué a scenedition c est facil et tu nous aidras car on est pas nombreux
oué ba j ai aps vu la différence car c ets chere
C´est quoi ?
nounours_47
Niveau 10
13 octobre 2004 à 18:29:47
yalouz c ets nounours
ba c est un jeu qui te prend 10 mn par jour gratuit pou tu devien un editeur de bd adiom met le lien stp