CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

powernounours
powernounours
Niveau 5
13 octobre 2004 à 18:13:58

stagiaire les indépendentiste sont tous stagiaire , il est au m stade que moi on est a notre 2eme bd et on vend la 1ere

adiom
adiom
Niveau 10
13 octobre 2004 à 18:15:46

ghani_yalouz Posté le 13 octobre 2004 à 18:12:50
T´est déja loin Adiom, c´est quoi ton grade ?

Toujours stagiaire j´ai vendu que 288 BD en 3 jours pour l´instant ^^

powernounours
powernounours
Niveau 5
13 octobre 2004 à 18:17:12

moi 120 et ben soir a 2h du mat cbien d enouvelle et mes 2 action acheté a 9 th piece on multiplié par 9 héhhé

ghani_yalouz
ghani_yalouz
Niveau 3
13 octobre 2004 à 18:18:08

Une bonne affaire powernounours :ok:

adiom
adiom
Niveau 10
13 octobre 2004 à 18:19:02

Faudra que tu me dises combien ton rapportés les actions car je vais surement en achetés ^^

powernounours
powernounours
Niveau 5
13 octobre 2004 à 18:19:07

oué j ai revendu si j avais su j en orais acheté plus mias bon mon conte n est que de 900

powernounours
powernounours
Niveau 5
13 octobre 2004 à 18:20:40

ba 9.1 x9 mais fau enlever les 5%de comission faudra que je réssaye d en faire demin pour bien tout comprendre mùais j attend de l argent des ventes

adiom
adiom
Niveau 10
13 octobre 2004 à 18:22:17

Je ne sais pas si vous avez vu mes on a eu 1% de réduction sur la pub :-)

Lutin-de-la-CIA
Lutin-de-la-CIA
Niveau 9
13 octobre 2004 à 18:22:46

C´est vachement compliqué tout ça ! :(

powernounours
powernounours
Niveau 5
13 octobre 2004 à 18:24:27

lutin vien joué a scenedition c est facil et tu nous aidras car on est pas nombreux

oué ba j ai aps vu la différence car c ets chere

ghani_yalouz
ghani_yalouz
Niveau 3
13 octobre 2004 à 18:25:45

Une bonne affaire powernounours :ok:

adiom
adiom
Niveau 10
13 octobre 2004 à 18:25:53

Faudrat commencé a cottisé pour l´assurence ^^

ghani_yalouz
ghani_yalouz
Niveau 3
13 octobre 2004 à 18:28:20

désolé pour le post d´vant mauvaise manip, bref moi d´ici sept jours je rejoint la lobbie, viens lutain, plus on est de fou plus on rit et plus on vends de BD ^^

Lutin-de-la-CIA
Lutin-de-la-CIA
Niveau 9
13 octobre 2004 à 18:28:37

powernounours
Posté le 13 octobre 2004 à 18:24:27

lutin vien joué a scenedition c est facil et tu nous aidras car on est pas nombreux

oué ba j ai aps vu la différence car c ets chere

:d) C´est quoi ?

nounours_47
nounours_47
Niveau 10
13 octobre 2004 à 18:29:47

yalouz c ets nounours

ba c est un jeu qui te prend 10 mn par jour gratuit pou tu devien un editeur de bd adiom met le lien stp

adiom
adiom
Niveau 10
13 octobre 2004 à 18:30:47
Lutin-de-la-CIA
Lutin-de-la-CIA
Niveau 9
13 octobre 2004 à 18:31:02

Il faut le télécherger ?
Parce que j´ai un mac alors je peut pas lire tous les trucs PC

ghani_yalouz
ghani_yalouz
Niveau 3
13 octobre 2004 à 18:31:36

Pas de téléchargements

Je savais que powernounours = nounours_47 :ok:

adiom
adiom
Niveau 10
13 octobre 2004 à 18:31:49

nan c´est juste un site

Lutin-de-la-CIA
Lutin-de-la-CIA
Niveau 9
13 octobre 2004 à 18:31:50

Je m´inscris :)

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment