En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**** Modération et BlaBl@ ****
adiom
Niveau 10
15 octobre 2004 à 19:37:52
lol de toute façon je joue jamais au demo je deteste sa ^^
nounours_47
Niveau 10
15 octobre 2004 à 19:38:27
fm?
Pseudo supprimé15 octobre 2004 à 19:39:49
tu peux meme changer les ballons, y´a le roteiro a telecharger sur le net
adiom
Niveau 10
15 octobre 2004 à 19:40:20
Football Manager
nounours_47
Niveau 10
15 octobre 2004 à 19:40:44
cest koi fm 2005 sa veu dire koi
nounours_47
Niveau 10
15 octobre 2004 à 19:41:14
a merci
adiom
Niveau 10
15 octobre 2004 à 19:41:53
C´est le suite de l´Entraineur 03-04
adiom
Niveau 10
15 octobre 2004 à 19:43:11
bon je vais au match les enfants
@+++
PS : je serai surement pas la demain et dimanche
nounours_47
Niveau 10
15 octobre 2004 à 19:43:55
flood general
adiom
Niveau 10
15 octobre 2004 à 19:44:54
Ne faite pas trop de betise sinon je serai obligé de distribué des fesses a mon retour
Pseudo supprimé15 octobre 2004 à 21:36:31
Reims 2 - 0 Troyes . ....
adiom
Niveau 10
16 octobre 2004 à 07:01:09
Créteil - Angers 2-0
Pseudo supprimé16 octobre 2004 à 11:25:31
Angers - Reims samedi prochain, ca va se terminer a 8 contre 8 je le sens, avec les 2 equipes les plus cartonnées
Pseudo supprimé16 octobre 2004 à 11:26:14
mode pas drole*
et un, et deux, et troyes zéro.....
Lutin-de-la-CIA
Niveau 9
16 octobre 2004 à 11:27:27
nounours_47
Niveau 10
16 octobre 2004 à 11:38:48
soir on doi ecraser bastia pour reprendre la tete du championat
Pseudo supprimé16 octobre 2004 à 22:10:25
5-0 a la mi-temps a hattrick contre l´equipe du mon groupe qui paraissait la plus dangereuse, ca va se terminer par un sans faute cette saison je sens...