Pas comme toi quoi
bon, depuis toute a l´heure on rigole mais il va etre temps que je parte
Ah ouais, merci de me rappeler que Bob l´éponge commence maintenant
Dis Kwane, ca te dirait de dégager ?
bd
Tain, t´as pas vu ce boulet
ben nan j avai pas aml de taf 7 ds en 2jour
Les liens cyber-tarte sont interdits
adiom est la!
Si vous en voyez qui m´aurai échaper dans le forum, merci de le signalé ici
D´accord, j´avais pas vu ! Je me suis moi-même piégé ! Au fait, qui gagne entre Rennes et Marseille ?
de loin sur c+ c est rennne
isakson a fai de bo arret
J´ai vu le penalty ar^rêté !
Beau match !
1-0 pour Rennes but de Frei
oué sur corner
Rennes est bien là ! A domicile + un gros club, ça leur réussi souvent !
a lille aussi on aime bien battre les gros a domicile
Créteil joue a Montpellier se soir
Nous aussi on aime bien les gros (Le Mans, Châteauroux)