tu tape ton adresse mail dans la case "mail"
bon moi je me casse ja vais regardé "Good Bye Lenine" sur Canal +
me revoilou c´etait vraiment un tres bon film
Je vais étudé Lenine bientôt !
en quoi ?
^^ merci Adiom
dans 2 semaine je vai avec ma clase de cinéma le voirc ets en histoir, il est en 3eme
En histoire oui ! J´attaque la Révolution Russe !
Et moi les temps modernes !
nous on fini athene au 5eme s en seconde
Athènes en 5ème ? ! Vous aviez du retard ! !!!!
Et je fait les polynômes en maths !ça vous en bouche un coin ! (et ptete meme 2)
Athenes c´est en seconde
Je tiens a vous prevenir que se soir dans l´emmission de Chain sur M6 il y a un reportage sur Emilie
Dans la rubrique " Les stars éphemères, oubliés de l´été 2004 "
ouep pas loin ^^
en math on fai les fonction affine/linéaireon peu voté pr faire redevenir anonyme
Quoi ?
Lol j´ai du remplacer le carburateur d´une Jetta