quelle con je me trompe d´adresse ^^
Tu peu me donner un pseudo a 2000 jours, stp ?
non
Pas cool! Aller stp.
Aller Creteil!!!!!!!!!!
Ta quoi a me passé en echange ?
Euh...un cout de pier au cul virtuelle...non je dec...je sais pas moi!!!!!!!!!!!!!
Une photo de se que tu veut?
et c´est qui "se que tu veut" ?
Comtre une photo de L´ US CRETEIT.
trop génial tien sa me fait pensé que dans 1 heure je pars au match
DIT SE QUE TU VEUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je veu rien ^^
Donc tu le donne contre rien ?
non, je le donne pas
Radin .
Sa te servira a rien un pseudo de 10 secondes ^^
Abon .
les 30 secondes c´est bien suffisant sauf si tu veus boosté ^^
Ben, toi t´as un pseudo à 30 secondes et t´as bien réussis à booster adiom
oui mais ya tres longtemps