En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**** Modération et BlaBl@ ****
adiom
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:14:14
Kwane Posté le 22 septembre 2004 à 15:12:58 Lol monsieur Je-Suis-Sérieux-24sur24 ( = adiom ) , on voit que t´es le genre de mec à passer sa vie sur les forums
je vois pas trop le rapport entre les deux
Kwane
Niveau 6
22 septembre 2004 à 15:15:12
Lol tu parles de forum, comme si c´était la vie réelle
Ferme ton PC et va regarder les DVD des Inconnus, ça te fera du bien
adiom
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:15:31
Kwane Posté le 22 septembre 2004 à 15:13:36 Non, je suis incassable, comme Bruce Wilis
bravo premiere blague drole enfin drole est un bien grand mot disons que j´ai eu un rictus.
adiom
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:16:31
Kwane Posté le 22 septembre 2004 à 15:15:12 Lol tu parles de forum, comme si c´était la vie réelle
ah ? et ta pas un exemple pour illustré tes dires ?
Kwane
Niveau 6
22 septembre 2004 à 15:17:01
Ah tu connais enfin la sensation que procure le rire
Kwane
Niveau 6
22 septembre 2004 à 15:17:39
Digit, CM´s bar, plus de 35 000 messages
adiom
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:19:18
Kwane Posté le 22 septembre 2004 à 15:17:39 Digit, CM´s bar, plus de 35 000 messages
c´est clair se sont de beau exemple
Kwane
Niveau 6
22 septembre 2004 à 15:19:29
J´te niaisse, c´était des jokes, my friend !
Kwane
Niveau 6
22 septembre 2004 à 15:20:44
Comme un crosseur, t´as pogné toutes ces jokes au sérieux
adiom
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:23:43
C´etait vraiment genial, Bozzo le clown ! maintenant tu peus retourné sur le blabla -15 ans
Kwane
Niveau 6
22 septembre 2004 à 15:25:30
Relax mec, stress pas parce qu´on t´a dit que t´avais pas le sens de l´humour ( c´était trop flagrant )
Y´a qu´la vérité qui blesse ( et qui compte )
Kwane
Niveau 6
22 septembre 2004 à 15:27:59
Blabla -15 ans ? C´est pas ton forum ça, avec autant de fautes d´ortho´, t´as jamais réussi à dépasser le CP
La j´te niaisse pô !
Kwane
Niveau 6
22 septembre 2004 à 15:28:17
Pis Sri Lanka Rulez !
adiom
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:32:31
Je suis deja plus haut que toi et tes cassage niveux premiere section de maternelle.
Kwane
Niveau 6
22 septembre 2004 à 15:33:27
Il a pas bon le adiom, tu veux une pastille au fruits de mer ?
adiom
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:34:34
en plus tu sais même pas placé tes "cassage"
Kwane
Niveau 6
22 septembre 2004 à 15:35:04
Casser ?
Encore une expression française
Kwane
Niveau 6
22 septembre 2004 à 15:36:10
Lol mais c´est dommage quoi, t´as pas le sens de l´humour, au lieu de prendre toutes mes remarques au second degré et d´entrer dans mon délire de troll, toi tu prends tout au sérieux
nounours_47
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:36:12
re tlm j ai enfin fini mon taf ( pas devant le pc pour une fois)
adiom
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:38:00
tu joue tres mal le trol. Parce que pour pouvoir joué le role de quelqu´un d´idiot il faut d´abord etre intelligent