CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

adiom
adiom
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:14:14

Kwane Posté le 22 septembre 2004 à 15:12:58
Lol monsieur Je-Suis-Sérieux-24sur24 ( = adiom ) , on voit que t´es le genre de mec à passer sa vie sur les forums

je vois pas trop le rapport entre les deux

Kwane
Kwane
Niveau 6
22 septembre 2004 à 15:15:12

Lol tu parles de forum, comme si c´était la vie réelle

Ferme ton PC et va regarder les DVD des Inconnus, ça te fera du bien :ok:

adiom
adiom
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:15:31

Kwane Posté le 22 septembre 2004 à 15:13:36
Non, je suis incassable, comme Bruce Wilis

bravo premiere blague drole :ok:
enfin drole est un bien grand mot disons que j´ai eu un rictus.

adiom
adiom
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:16:31

Kwane Posté le 22 septembre 2004 à 15:15:12
Lol tu parles de forum, comme si c´était la vie réelle

ah ? et ta pas un exemple pour illustré tes dires ?

Kwane
Kwane
Niveau 6
22 septembre 2004 à 15:17:01

Ah tu connais enfin la sensation que procure le rire :-p

Kwane
Kwane
Niveau 6
22 septembre 2004 à 15:17:39

Digit, CM´s bar, plus de 35 000 messages :lol:

adiom
adiom
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:19:18

Kwane Posté le 22 septembre 2004 à 15:17:39
Digit, CM´s bar, plus de 35 000 messages

c´est clair se sont de beau exemple :sarcastic:

Kwane
Kwane
Niveau 6
22 septembre 2004 à 15:19:29

:content:

J´te niaisse, c´était des jokes, my friend !

Kwane
Kwane
Niveau 6
22 septembre 2004 à 15:20:44

Comme un crosseur, t´as pogné toutes ces jokes au sérieux :lol:

adiom
adiom
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:23:43

C´etait vraiment genial, Bozzo le clown !
maintenant tu peus retourné sur le blabla -15 ans

Kwane
Kwane
Niveau 6
22 septembre 2004 à 15:25:30

Relax mec, stress pas parce qu´on t´a dit que t´avais pas le sens de l´humour ( c´était trop flagrant )

Y´a qu´la vérité qui blesse ( et qui compte :o)) )

Kwane
Kwane
Niveau 6
22 septembre 2004 à 15:27:59

Blabla -15 ans ?
C´est pas ton forum ça, avec autant de fautes d´ortho´, t´as jamais réussi à dépasser le CP :-p

La j´te niaisse pô !

Kwane
Kwane
Niveau 6
22 septembre 2004 à 15:28:17

Pis Sri Lanka Rulez !

adiom
adiom
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:32:31

Je suis deja plus haut que toi et tes cassage niveux premiere section de maternelle.

Kwane
Kwane
Niveau 6
22 septembre 2004 à 15:33:27

Il a pas bon le adiom, tu veux une pastille au fruits de mer ?

adiom
adiom
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:34:34

en plus tu sais même pas placé tes "cassage"

Kwane
Kwane
Niveau 6
22 septembre 2004 à 15:35:04

Casser ?

Encore une expression française

Kwane
Kwane
Niveau 6
22 septembre 2004 à 15:36:10

Lol mais c´est dommage quoi, t´as pas le sens de l´humour, au lieu de prendre toutes mes remarques au second degré et d´entrer dans mon délire de troll, toi tu prends tout au sérieux

:(

nounours_47
nounours_47
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:36:12

re tlm j ai enfin fini mon taf ( pas devant le pc pour une fois)

adiom
adiom
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:38:00

tu joue tres mal le trol.
Parce que pour pouvoir joué le role de quelqu´un d´idiot il faut d´abord etre intelligent :ok:

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment