En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**** Modération et BlaBl@ ****
Black_Dragon_90
Niveau 10
25 septembre 2004 à 19:41:12
Lol le blond là, vraiment le stéréotype de l´homosexuel éfféminé
nounours_47
Niveau 10
25 septembre 2004 à 19:41:36
oué j ai vu aie aie mais il a accepté de le faire chacun son choix
Black_Dragon_90
Niveau 10
25 septembre 2004 à 19:44:40
MDR putain, je suis plié
adiom
Niveau 10
25 septembre 2004 à 20:01:13
mdr quelle belle emission culturel vous regardez ^^
Black_Dragon_90
Niveau 10
25 septembre 2004 à 20:03:36
Je suis sur que le blond s´appelle Adrien et que son pseudo sur le net c´est Adiom
Le_gars_perdu
Niveau 10
25 septembre 2004 à 20:05:05
Je l´ai aient vus faire des achats aussi avant !
adiom
Niveau 10
25 septembre 2004 à 20:08:52
aie je suis cramé
adiom
Niveau 10
25 septembre 2004 à 20:16:59
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAL DE MONTPELLIER
MWOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
nounours_47
Niveau 10
25 septembre 2004 à 20:29:42
menfou lille gagne!!!!!!!
Pseudo supprimé25 septembre 2004 à 20:31:22
Je voit que vous avez regardé la une ^^ le dimanche a 19 heures la une bat tout les records . y a pas longtemps c´était les jeux olypiques des aniaux ( formidable )
nounours_47
Niveau 10
25 septembre 2004 à 20:32:08
les jo animaux c etait pourave
Pseudo supprimé25 septembre 2004 à 20:32:58
Le truc d´aujourd´hui était pas bien mieux ^^
j´ai une de ces envies de boire du coca maintenant
Le_gars_perdu
Niveau 10
25 septembre 2004 à 21:00:13
Bon, je vais mangé et zyeuter ce qu´il y a à la télé, je reviens au plus tard à 22h50 je pense et au plus tôt avant........!
Pseudo supprimé26 septembre 2004 à 12:04:23
CAILLOT DEMISSION
adiom
Niveau 10
26 septembre 2004 à 12:10:29
Reims 0 - Montpellier 2
Pseudo supprimé26 septembre 2004 à 12:11:55
tant que Reims n´achetera pas de 9, ca va mal aller Reims n´a AUCUN buteur, a part Diané qui a 4 défenseurs sur le dos a chaque match