adiom Posté le 14 septembre 2004 à 17:49:29un type super connu
Tout comme le certain Benjamin Genton
le celebre défenseur remplaçant du grand club de Lorient
Qui parle de Breton ? ! Brest est très fort !
Joyeux anniversaire adiom ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez voir au anniversaire pour les fêtes, j´ai fêté ! Hem...! Bon, j´y vais, je dois faire mes devoirs !
tl
Merci la Pasteq
sa te fai combien 75-90
127 ans
a tu te fai vieu pr la modération, et l aizaimeur fo i faire gaffe ils en parle en ce momen
c´est bien elzheimer chaque jour tu rencontre des gens nouveaux
oué c est vrai
je me casse je vais regardé la victoire du PSG
a on ourvre les paris je pari 3 0 pr chelsea
PSG
nounours_47 est un dieu. Remarque il risquait pas de se tromper sur le vainqueur . Deux But de Drogba. C´est un peu Marseille qui triomphe ce soir ^^
3-0
C´est pas Marseille qui gagne, c´est la France qui perd Esperont que les Lyonnais et les Monégasques sauvent l´honneur de la L1
Lyon et honneur . .. Y´a un problème là non ?
Pourquoi, t´es Stéphanois ?