En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**** Modération et BlaBl@ ****
Pseudo supprimé12 septembre 2004 à 20:13:56
diané blessé surement au moins un mois
super soirée
seuls points positifs : doublé ferrari en italie et victoire a hattrick hier
[Mrtseng]
Niveau 10
13 septembre 2004 à 13:01:00
marseille a loser
nounours_47
Niveau 10
13 septembre 2004 à 15:58:49
tlm
adiom
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:40:11
salut (un peu en retard ^^ )
Pseudo supprimé13 septembre 2004 à 18:43:44
tlm
Le_gars_perdu
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:44:18
J´en ai marre, j´ai du mal à me connecter, c´est nul ! C´est cool pour Brest aussi, une petite victoire, contre Reims pour s´échauffer ! ^^
Pseudo supprimé13 septembre 2004 à 18:44:59
objectivement, la victoire n´est pas meritée pour brest, un nul aurait été logique
nounours_47
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:45:12
tien ya du
Pseudo supprimé13 septembre 2004 à 18:48:58
Voilà les résultats que reims aurait du obtenir logiquement
Victoire contre Créteil 2-0 ( et oui but de pataca refusé) Victoire Laval 2-0 ( rien ne change) Victoire Le Mans 1-0 ( +3 pts donc) Nul Gueugnon 1-1 ( -2 pts) Defaite Le Havre ( merité) Nul Brest ( +1 pt)
adiom
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:52:04
loooooool nous on aurait du avoir 7 victoires si on avait eu un peu de chance ^^
Le_gars_perdu
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:59:37
Brest gagne facile 4-2, c´était largement bon, par contre, Rennes devait gagner contre Lyon, mais bon, ils sont sûrement dopé !
nounours_47
Niveau 10
13 septembre 2004 à 19:01:49
adiom Posté le 13 septembre 2004 à 18:52:04 loooooool nous on aurait du avoir 7 victoires si on avait eu un peu de chance
Creteil a ) as fai mieu : 7 défaite?
Le_gars_perdu
Niveau 10
13 septembre 2004 à 19:12:32
Créteil est quand même en ligue 2, ait pitié ! Brest est chôlie ! BREST EN LIGUE 1 ! !!!!!!!!