En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**** Modération et BlaBl@ ****
MANON
Niveau 1
15 septembre 2004 à 12:07:10
hum
Marion
Niveau 3
15 septembre 2004 à 12:09:15
virginie
Niveau 1
15 septembre 2004 à 12:12:26
désoler je recherche mes pseudos ^^
valerie
Niveau 1
15 septembre 2004 à 12:13:00
alison
Niveau 1
15 septembre 2004 à 12:14:23
alexandra
Niveau 2
15 septembre 2004 à 12:16:50
et le dernier
Pseudo supprimé15 septembre 2004 à 12:31:04
. ..
adiom
Niveau 10
15 septembre 2004 à 12:35:24
de retour
Pseudo supprimé15 septembre 2004 à 12:44:20
vive didier drogba
nounours_47
Niveau 10
15 septembre 2004 à 12:45:37
adiom t as floodé la pas bien!!!!!!!!!!
Pseudo supprimé15 septembre 2004 à 12:46:38
le " allez l´om" ca fait mal quand meme
nounours_47
Niveau 10
15 septembre 2004 à 12:47:51
lillois vaincra sa le fai mieu
Pseudo supprimé15 septembre 2004 à 12:50:04
allez reims encore mieux
nounours_47
Niveau 10
15 septembre 2004 à 12:53:19
nan sa rime pas
Pseudo supprimé15 septembre 2004 à 12:53:50
rémois vaincra
nounours_47
Niveau 10
15 septembre 2004 à 12:54:42
puffffff sa le fai pas
Pseudo supprimé15 septembre 2004 à 12:58:21
et si
adiom
Niveau 10
15 septembre 2004 à 13:10:13
nounours_47 Posté le 15 septembre 2004 à 12:45:37 adiom t as floodé la
Tu savais pas que je suis un floodeur ?
Pseudo supprimé15 septembre 2004 à 13:16:33
ha ha demasqué
Pseudo supprimé15 septembre 2004 à 13:20:46
http://www.reimsvdt.com/forums/index.php?act=ST&f=3&t=6204&s=2062766a797b603d130745a05d3cdb39 ca devient grave la les dirigeants prennent vraiment les supporters pour des cons