a ta trouvé ta place!
d´ailleur faut que je rachete de la cire pour le match de demain
lol
vs joué contre qui?
les supreme taureau?
des gars de Vincennes
a
prk supreme bélier c est une equipe de joueur qqui on comme signe le bélier
C´est le nom du club des supporters de Créteil qui on formé une equipe de foot ^^
vs avé pas choisi le bon club pr gagné
On va gagné (ou du moins on va essayé de pas se faire humilié ^^ )
oué....
L´espoir fait bien vivre non?
oué a créteil il vive par l espoir car il marque mais contre leur camps
bande de vilain vous rigolerez moins demain quand je vous annoncerez qu´on a gagné
dmin on est le dimanche 36 du moi?
Au moins les spectateurs ent ont pour leurs argents, il y a des buts
c est bien vrai sa mai bon ta oublié un détail:les spectateur yen a t il?
Des spectateurs et pourquoi pas des joueurs sur le terrain pendant qu´on y est
a ce qui parait ya meme un stad
un stade c´est un grand mot dison un terrain avec de l´herbe et des cages
oué c est des rumeur ossi ont dit qu il jou sur un parking de supermarché le soir ac 2 cadi comme but