oué c est un floodeur ac pas mal d imagination :adiom chupachups
Nah c´est les autres topics avec des allusions à Villejuif
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8636-3138993-1-0-51-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-8636-0-1-0-51-0-0.htm
le moderateur de l entraineur est fort présen on dirait
http://www.chronixwebz.com/mike/
Ecoutez-moi ca. C´est du vrai talent !
et encore vous n´avez pas vu y a quelque mois j´avai droit a des pages entiere de flood sur moi
https://www.jeuxvideo.comcom/forums/0-4-0-0-0-0-0-0.htm
Mon clan :http://www.clan-relight.comNotre section dans le clan :iRo ( International Rail Organization ) Quake 3 Arena
On vient de jouer un match là
http://img50.exs.cx/my.php?loc=img50&image=shot0069.jpg
On a maîtriser grave, 27-0
ca va te changé de la modération banania
adiom Posté le 14 septembre 2004 à 12:52:11et encore vous n´avez pas vu y a quelque mois j´avai droit a des pages entiere de flood sur moi
t fier hein
trop ^^
moi je n´ai jamais eu bcp de topic sur moi ( genre schumi fisté par sa ferrari)
tant mieux d´ailleurs
seul les stars on droit au topic de flood
c´est surtout que je ne vais plus sur CM
ca y´est reims a enfin fait signer son 9 ca tombe bien diané est blessé 3 semaines ou plus
c´est qui ?
alfred emoefe, international espoirs nigérian
un type super connu
n´empeche qu´il aurait pu signer a strasbourg cet été et jouait en 1ere division suisse, c´est une valeur assez sure