Bon en fait, ce qu'on a fait en TD : aperçu historique sur le constitutionnalisme, pouvoir politique/droit/Etat, distinction et agencement des pouvoirs : USA Angleterre et France en 1789, les cycles constitutionnels de la France (1789-1875) + la fiche qu'on devait faire jeudi mais vu que c'était férié on doit aller la chercher, et la préparer pour jeudi justement
Et en cours : Le pouvoir, le droit, l'Etat, le gouvernement représentatif et tout ce qui va avec, flemme de détailler 