CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
14 novembre 2010 à 16:17:43

Ah oui Red Bull-Renault, exact ! On se reprend en Formule 1 et au foot, c'est bon signe :o))

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
14 novembre 2010 à 17:31:51

Paris est magique :o))

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
14 novembre 2010 à 21:55:27

Je vous déteste avec votre but à la dernière minute, on était devant vous jusqu'à ce fameux but :(
Lyon à 3 pts du leader comme nous, saison pourrie ? On exagère vraiment trop :sleep:

ping59
ping59
Niveau 10
15 novembre 2010 à 13:12:35

Surtout que le "leader" commence deja a défaillir, d'ici 3a5 journées, presque tous les gros seront devant,
om,ol,psg,losc,rennes ..

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
15 novembre 2010 à 13:40:22

Ca va surtout se desserrer après le match OM-Rennes qu'on jouera au 1er décembre, Marseille décrochera en tête et on aura 5 pts d'avance sur Lyon :o))

  • éteint FIFA*
ping59
ping59
Niveau 10
15 novembre 2010 à 16:21:41

mdr j'étais en train d'y jouer justement, avec une 4éme division anglaise en carriére, pour l'instant c'est la galére les matchs sont nuls, les joueurs ont entre 48 et 60 mdr
au real dans mona utre carriére je crois que c'est kaka le plus faible a 87 lol

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
15 novembre 2010 à 17:43:35

Ca fait longtemps que j'ai pas joué à FIFA, j'ai juste essayé de faire une vanne sur l'OM mais j'avoue c'était foireux :o))
Jamais fait le mode carrière, j'essaierai je sais pas quand...

Pas tout de suite c'est sur, galop d'essai en droit constit dans 10 jours :sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2010 à 19:20:05

C'est le seul topic aussi proche du split qui mets autant de temps à splité. :noel:

ping59
ping59
Niveau 10
15 novembre 2010 à 19:53:55

chez nous galop de privé demain, mais j'ai pas ^^
tu as quels thémes a reviser pr ton galop de constit ?
l'Etat, la souveraineté, et la constitution ? + la démocratie ??

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
15 novembre 2010 à 21:38:24

J'ai pas eu droit constit depuis 10 jours donc je sais pas trop, jeudi j'espère qu'on saura :o))
En tout cas j'ai commencé à relire mon cours, c'est le fouillis total mais bon...

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
15 novembre 2010 à 21:51:25

Bon en fait, ce qu'on a fait en TD : aperçu historique sur le constitutionnalisme, pouvoir politique/droit/Etat, distinction et agencement des pouvoirs : USA Angleterre et France en 1789, les cycles constitutionnels de la France (1789-1875) + la fiche qu'on devait faire jeudi mais vu que c'était férié on doit aller la chercher, et la préparer pour jeudi justement :sleep:

Et en cours : Le pouvoir, le droit, l'Etat, le gouvernement représentatif et tout ce qui va avec, flemme de détailler :fou:

ping59
ping59
Niveau 10
16 novembre 2010 à 09:24:35

oui, d'accord c'était comme nous quoi

iFlone
iFlone
Niveau 10
16 novembre 2010 à 13:31:47

Bon ca va alors si on a pareil que vous :o))
Ca y est je vais enfin au garage pour ma voiture... Après un mois je vais faire réparer ma roue, pas trop tot ! Bon bref, j'apprends une ou 2 def en droit constit et j'y vais :o))

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
16 novembre 2010 à 14:59:51

Mais quel pas doué !!!
Ca y est je suis passé au garage, j'aurai ma roue à la fin de la semaine et le garagiste a remis l'aile gauche de ma voiture qui se barrait... Je vais pour laver ma voiture puis rentre à la maison, je me prends à nouveau le portail, à droite cette fois :(
La porte arrière gauche a pris cher, elle est pas abîmée mais elle n'a presque plus de peinture... Par contre le marche pied, lui, a pris énormément ! Et évidemment c'est en revenant de chez le garagiste... VDM ? :(

ping59
ping59
Niveau 10
16 novembre 2010 à 17:42:05

validée, mais ne la poste pas, elle sera pas retenue lol

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
16 novembre 2010 à 18:06:40

Je ne te fais plus confiance la dessus, je ne la posterai pas sur le site :o))
Mince, faut aussi que je commande un enjoliveur sur internet... J'ai totalement oublié de le rappeler au garagiste :(

ping59
ping59
Niveau 10
16 novembre 2010 à 18:11:49

mdr tu as bien raison,

marshukav1al
marshukav1al
Niveau 9
16 novembre 2010 à 18:12:39

Bonjour :hap:

Tout le monde va bien?

ironballoon
ironballoon
Niveau 10
16 novembre 2010 à 18:30:58

Quoi ta voiture flo?

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
16 novembre 2010 à 19:07:20

Peugeot 307 :o))
Bon j'ai essayé et elle roule encore, et ses portes ferment encore... j'ai vraiment du bol !

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment