En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**** Modération et BlaBl@ ****
ironballoon
Niveau 10
23 novembre 2010 à 17:49:08
Leurs têtes surtout.
Lu' Charles.
ping: pas vrai.
Buwaro
Niveau 10
23 novembre 2010 à 18:36:07
Pourquoi il y a un film d'horreur sur Canal à c't'heure là?
Buwaro
Niveau 10
23 novembre 2010 à 18:50:25
Tant pis pour mes 2€ pariés sur Brandao...
iFlone
Niveau 10
23 novembre 2010 à 19:48:14
revient de cours*
OH OUI On est qualifiés
flo13_2
Niveau 10
23 novembre 2010 à 19:56:15
BRANDAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
flo13_2
Niveau 10
23 novembre 2010 à 20:26:51
Buwaro mon père a acheté des DVD en blu-ray et veut tous les essayer sur notre nouvel home cinéma, et il a acheté un film d'horreur qu'on a regardé hier (du coup nuit blanche cette nuit... je suis mort )
Gruikui ? C'est quoi ce nom ?
Bon maintenant, j'espère qu'on évitera un gros en huitième genre Manchester ou l'Inter
flo13_2
Niveau 10
23 novembre 2010 à 21:13:04
26e Chelsea 0 - 1 Zilina
Oh my...
Buwaro
Niveau 10
23 novembre 2010 à 21:21:44
Benzema.
a parié 10€ sur Marseille + Madrid*
flo13_2
Niveau 10
23 novembre 2010 à 21:27:00
Pourquoi pas un Bayern-Marseille en huitièmes ? Depuis le temps que j'attends ça Je vais me remettre à l'allemand si ça arrive
ping59
Niveau 10
23 novembre 2010 à 21:29:15
j'ai joué sur chelsea allez les gars !:!!!!sinon yes pour marseille et allez aja !
Buwaro
Niveau 10
23 novembre 2010 à 21:30:35
T'étais pas au courant qu'ils allaient envoyé l'équipe B?
2-0.
flo13_2
Niveau 10
23 novembre 2010 à 21:35:03
Equipe B ou pas ils doivent battre Zilina quand même, faut pas exagérer Hé remarque, si ça en reste là et qu'on gagne 3-0 au dernier match, on passe premier !!! (on voit que j'ai pas dormi depuis 36h )
ping59
Niveau 10
23 novembre 2010 à 21:40:39
ben normalemet meme l'équipe D de chelsea doit passer zilina
ping59
Niveau 10
23 novembre 2010 à 21:41:16
ptain et y faut que arsenal gagne !
flo13_2
Niveau 10
23 novembre 2010 à 21:49:17
En même temps vu l'équipe de Chelsea ce soir... A part Malouda et Drogba (Paulo Ferreira et Ivanovic à la limite) c'est que de l'inconnu pour moi Allez Auxerre !!
Buwaro
Niveau 10
23 novembre 2010 à 21:51:51
Tient, ils viennent d'égaliser.
But de l'AS Roma, le joueur a marqué alors qu'il venait de tomber.
flo13_2
Niveau 10
23 novembre 2010 à 22:02:51
Ah quand même Si Auxerre marque ils virent l'Ajax de l'Europa league avant de jouer le Real... Allez c'est le moment !
flo13_2
Niveau 10
23 novembre 2010 à 22:06:05
Vaffanculo
Buwaro
Niveau 10
23 novembre 2010 à 22:23:33
Egalisation AS Roma contre le Bayern. Sporting Braga contre Arsenal.