CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

Buwaro
Buwaro
Niveau 10
27 novembre 2010 à 19:21:18

Valenciennes, suffisait de demander. :o))
Marseille. :(

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
27 novembre 2010 à 19:22:11

LUCHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :fete:
Suffisait de demander :o))

ironballoon :d) pareil je le mets toujours dans mon porte-monnaie que je mets dans ma sacoche, mais j'ai pas eu le temps de le faire sinon je loupais mon train...

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
27 novembre 2010 à 19:23:10

Buwaro :d) je n'ai pas fait exprès de dire la même chose que toi :o))

ironballoon
ironballoon
Niveau 10
27 novembre 2010 à 19:28:14

On joue quand nous? :(

Ouais, genre t'étais pas à trois secondes près non plus... :o))

ironballoon
ironballoon
Niveau 10
27 novembre 2010 à 19:28:46

Encore l'OM. :(

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
27 novembre 2010 à 19:30:08

CHEYROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :fete:

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
27 novembre 2010 à 19:31:06

Demain Lyon-Paris :o))
Ouais bon je sais pas pourquoi j'ai fait ça, maintenant je vais éviter... C'est la première fois qu'un truc du genre m'arrive :(

ironballoon
ironballoon
Niveau 10
27 novembre 2010 à 19:31:42

Ouais puis 70€... Ca fait mal. :malade:
Tu lis des mangas au fait? Ou BDs? :p)

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
27 novembre 2010 à 19:33:38

Très mal, je te confirme :-(
Mon compte courant est à sec, j'ai intérêt à faire gaffe...

Je n'ai lu aucun manga mais par contre j'ai plein de BD chez moi, j'ai tous les Boule et Bill, Astérix et Tintin notamment :o))

ping59
ping59
Niveau 10
27 novembre 2010 à 19:37:02

je posséde une légére collec de manga (750) iron, pourquoi ?

ping59
ping59
Niveau 10
27 novembre 2010 à 19:38:05

sinon faut que montpellier arrache le N pour mon paris lol
et j'ai mal pr toi flo
ca fout la haine c'est certains !

ironballoon
ironballoon
Niveau 10
27 novembre 2010 à 19:39:50

T'as quoi ping? :o))
Astérix. :bave: :coeur:

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
27 novembre 2010 à 19:50:20

750 mangas, j'ai juste un Dragonball chez moi c'est tout :fou:
Héhé, qui est premier ? :p)

Ouais j'ai vraiment la haine, je le déboite si je le revois c'est clair...

ironballoon
ironballoon
Niveau 10
27 novembre 2010 à 20:01:12

http://www.gamaniak.com/video-4999-skater-vs-lascar.html

Comme ça? :sleep:

Chez moi j'ai les Kenshin, les Rabbit Doubt et j'ai commencé les Saint Seyia, les nouveuax. :p)

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
27 novembre 2010 à 20:11:00

Brest-Lens

45+3
La rencontre ne reprendra pas. Les conditions de jeu sont inextricables et les officiels ont décidé de stopper définitivement le match, qui devra être reporté à une date ultérieure.

Encore un match reporté à cause du temps... Ca n'arrête plus cette saison :fou:
Et bam but de Sainté :o))

ping59
ping59
Niveau 10
27 novembre 2010 à 20:24:34

http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=18633&page=liste&type_collec=bds

pour moi,
impressionante ta video iron

ping59
ping59
Niveau 10
27 novembre 2010 à 20:55:35

pff 2 tickets de morts,
mais si GDB-LOSC fait match nul je gagne 8 euros
GO LE NUL lol

ping59
ping59
Niveau 10
27 novembre 2010 à 21:30:35

et je regarde le tennis bien avec dieu vs djoko
on m'envoi un message:
tu regardes le catch ?
puis une autre, tu regardes les simspon ?
encore un autre , tu regarde pékin express N?

quand ya le tennis (et surtout Federer), tout le reste passe en secondaire lol

iFlone
iFlone
Niveau 10
28 novembre 2010 à 10:23:34

4-0 :bave:
Mais Azpilicueta ne jouera plus de la saison... Il commençait à vraiment bien jouer, dommage :-(
J'espère qu'il s'en remettra et qu'on le revoie le plus vite possible sur les terrains !

ping :d) ca va t'as gagné 8€ :o))
Quand y a du catch à la télé le reste passe en secondaire, sauf quand l'OM joue !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2010 à 11:28:25

Il est blessé ? :o))

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment