En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**** Modération et BlaBl@ ****
Buwaro
Niveau 10
27 novembre 2010 à 19:21:18
Valenciennes, suffisait de demander. Marseille.
flo13_2
Niveau 10
27 novembre 2010 à 19:22:11
LUCHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Suffisait de demander
ironballoon pareil je le mets toujours dans mon porte-monnaie que je mets dans ma sacoche, mais j'ai pas eu le temps de le faire sinon je loupais mon train...
flo13_2
Niveau 10
27 novembre 2010 à 19:23:10
Buwaro je n'ai pas fait exprès de dire la même chose que toi
ironballoon
Niveau 10
27 novembre 2010 à 19:28:14
On joue quand nous?
Ouais, genre t'étais pas à trois secondes près non plus...
ironballoon
Niveau 10
27 novembre 2010 à 19:28:46
Encore l'OM.
flo13_2
Niveau 10
27 novembre 2010 à 19:30:08
CHEYROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
flo13_2
Niveau 10
27 novembre 2010 à 19:31:06
Demain Lyon-Paris Ouais bon je sais pas pourquoi j'ai fait ça, maintenant je vais éviter... C'est la première fois qu'un truc du genre m'arrive
ironballoon
Niveau 10
27 novembre 2010 à 19:31:42
Ouais puis 70€... Ca fait mal. Tu lis des mangas au fait? Ou BDs?
flo13_2
Niveau 10
27 novembre 2010 à 19:33:38
Très mal, je te confirme Mon compte courant est à sec, j'ai intérêt à faire gaffe...
Je n'ai lu aucun manga mais par contre j'ai plein de BD chez moi, j'ai tous les Boule et Bill, Astérix et Tintin notamment
ping59
Niveau 10
27 novembre 2010 à 19:37:02
je posséde une légére collec de manga (750) iron, pourquoi ?
ping59
Niveau 10
27 novembre 2010 à 19:38:05
sinon faut que montpellier arrache le N pour mon paris lol et j'ai mal pr toi flo ca fout la haine c'est certains !
ironballoon
Niveau 10
27 novembre 2010 à 19:39:50
T'as quoi ping? Astérix.
flo13_2
Niveau 10
27 novembre 2010 à 19:50:20
750 mangas, j'ai juste un Dragonball chez moi c'est tout Héhé, qui est premier ?
Ouais j'ai vraiment la haine, je le déboite si je le revois c'est clair...
Chez moi j'ai les Kenshin, les Rabbit Doubt et j'ai commencé les Saint Seyia, les nouveuax.
flo13_2
Niveau 10
27 novembre 2010 à 20:11:00
Brest-Lens
45+3 La rencontre ne reprendra pas. Les conditions de jeu sont inextricables et les officiels ont décidé de stopper définitivement le match, qui devra être reporté à une date ultérieure.
Encore un match reporté à cause du temps... Ca n'arrête plus cette saison Et bam but de Sainté
pff 2 tickets de morts, mais si GDB-LOSC fait match nul je gagne 8 euros GO LE NUL lol
ping59
Niveau 10
27 novembre 2010 à 21:30:35
et je regarde le tennis bien avec dieu vs djoko on m'envoi un message: tu regardes le catch ? puis une autre, tu regardes les simspon ? encore un autre , tu regarde pékin express N?
quand ya le tennis (et surtout Federer), tout le reste passe en secondaire lol
iFlone
Niveau 10
28 novembre 2010 à 10:23:34
4-0 Mais Azpilicueta ne jouera plus de la saison... Il commençait à vraiment bien jouer, dommage J'espère qu'il s'en remettra et qu'on le revoie le plus vite possible sur les terrains !
ping ca va t'as gagné 8€ Quand y a du catch à la télé le reste passe en secondaire, sauf quand l'OM joue !