CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

ironballoon
ironballoon
Niveau 10
20 novembre 2010 à 20:33:56

Je crois que si, cette fois c'est pour nous. :oui:

iFlone
iFlone
Niveau 10
20 novembre 2010 à 21:09:41

AYEN JE T'AIME :coeur:

ironballoon
ironballoon
Niveau 10
20 novembre 2010 à 21:33:24

Connais pas. :o))

ironballoon
ironballoon
Niveau 10
20 novembre 2010 à 21:48:34

Tchao.

apprenti-pigeon
apprenti-pigeon
Niveau 9
21 novembre 2010 à 05:22:43

encore 445 messages et le topic revient a zéro!!! :noel:

apprenti-pigeon
apprenti-pigeon
Niveau 9
21 novembre 2010 à 05:23:39
  • 334 je voulait dire....
flo13_2
flo13_2
Niveau 10
21 novembre 2010 à 11:14:38

C'est le buteur marseillais qui a planté à la 89e minute hier soir :o))
J'ai pas pu voir ce but malheureusement, j'ai éteint la télé à la 85e puisque je me doutais qu'il allait y avoir 0-0... VDM :(
(façons j'allais chez une amie hier soir aussi, c'est pour ça)

Enfin, j'espère que Lens va accrocher Lyon maintenant :o))

ironballoon
ironballoon
Niveau 10
21 novembre 2010 à 14:29:27

"(façons j'allais chez une amie hier soir aussi, c'est pour ça) "
C'est vrai qu'à 5 minutes près, ça changeait tout. :noel:

Lyon gagne ce soir. :coeur:

ping59
ping59
Niveau 10
21 novembre 2010 à 15:19:18

NAN, magnifique victoire des sang et or 4a3 dans un match épique ..

(se réveille) bon ben 0A0 lol

ironballoon
ironballoon
Niveau 10
21 novembre 2010 à 15:51:19

7-2 pour Lyon, comme contre le Werder. :noel:

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
21 novembre 2010 à 16:16:24

Ah la blague, même si Lens a une défense en carton ils ne se prendront pas de 7-2 :o))
Faut marquer au moins 2 buts face à Arles-Avignon pour faire ça plutôt :noel:

marshukav1al
marshukav1al
Niveau 9
21 novembre 2010 à 16:34:48

Il sont susceptible au blabla -15
preuve:
Bonjour !

Votre pseudo MarSHukAV1aL vient d'être exclu du forum Blabla moins de 15 ans

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Blabla moins de 15 ans de JeuxVideo.com pendant trois jours

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Motif : Autre

Forum : Blabla moins de 15 ans

Sujet : WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW WWWWWWWWWWWWWWWW

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Ta gue*le ?

Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com

Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !

adiom
adiom
Niveau 10
21 novembre 2010 à 16:40:16

Il ne faut pas répondre au flood. Fait attention au bann définitif. :(

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
21 novembre 2010 à 18:14:43

On tient le but de l'année pour Monaco :fou:
Juste quand j'allais écrire que Lille était premier... Je suis vraiment un porte poisse :o))

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
21 novembre 2010 à 18:50:45

Lille premier, c'est déjà mieux que Montpellier ou Brest !
4-2 pour Bordeaux, mais c'est quoi ce bordel ? :fou:

ping59
ping59
Niveau 10
21 novembre 2010 à 18:56:14

Triplé de modeste !
sinon je vais regarder cfc pour me mettre dans le match .. et si ca tourne mal je regarderais dieu qui joue contre ferrer sur canal + sport :)

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
21 novembre 2010 à 19:22:26

Prépares ta télécommande pour zapper sur la 11 alors :o))
J'espère que vous ferez au moins le nul pour qu'on largue un peu Lyon au classement !

ironballoon
ironballoon
Niveau 10
21 novembre 2010 à 20:06:20

"Ah la blague, même si Lens a une défense en carton ils ne se prendront pas de 7-2 "

Sûr, avec l'attaque en carton qu'ils ont, je dirais plutôt un 7-1, et le un par respect pour le stade magnifique de Lens. :noel:

ironballoon
ironballoon
Niveau 10
21 novembre 2010 à 21:27:28

Et voilà le but de Lens. :noel:

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
21 novembre 2010 à 22:32:45

Lyon ne marquera pas 6 buts, ne rêve pas :o))

  • a vu Prince of Persia en blu-ray sans avoir joué au jeu vidéo*

Je sais pas pour ceux qui l'ont vu, mais moi ça m'a donné envie d'essayer :o))

(merde, but lyonnais pendant que j'écris le message :( )

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment