Alors franchement ce match me laisse un gout amer,
comme souvent lorsque je suis un match de Lyon ..
une premiere mi temps ou lens a joué en sur-régime, ne comptant pas ses efforts, ce qui se paye en 2éme mi temps ok
mais comme souvent (pour ne pas dire a chaque fois de puis 10 ans) lyon est favorié;
je m'explique; Maoulida marque un but valable = hors jeux
lisandro marque un but hors jeux = valable
sans parler des 2-3 actions limites dans la surface en 1ére mi temps qui individuellement ne vallent peut etre pas péno mais au vu du nombre !!
ensuis toulalan séche plusieurs fois akalé, aucun cartion, par contre dés la 1ére faute de ce dernier paf jaune,
bref rien ne change, et je prefére regarder le tennis, au moins pas de carotte, mais bon c'est le foot quoi ..