CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

iFlone
iFlone
Niveau 10
26 novembre 2010 à 12:22:53

Ah c'est aujourd'hui alors !!!
Je vais absolument voir ca, tant pis si j'arrive en retard à la fac :o))

Buwaro
Buwaro
Niveau 10
26 novembre 2010 à 13:09:09

J'ai essayé de parier 10€ avec mon père que la challenger avait bon à la dernière question.
Il s'en est rendu compte que j'avais triché. :nah:

ironballoon
ironballoon
Niveau 10
26 novembre 2010 à 15:04:04

Pari FB:
Auxerre-Toulouse N
Brest-Lens 1
Bordeaux-Lille 2
Caen-Sochaux 1
Lorient-Rennes 2
Lyon-Paris 1
Marseille-Montpellier 1
Monaco-Nice N
Nancy-Saint Etienne N
Valenciennes-Arles Avignon 1

:o))

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
26 novembre 2010 à 16:37:59

Tiens moi aussi je parie sur FB :o))

Buwaro :d) dommage pour toi :o))
J'ai jamais vu ma mère aussi heureuse à cause d'un jeu télévisé, et moi pareil :fou:

ironballoon
ironballoon
Niveau 10
26 novembre 2010 à 16:47:56

Bah oui, ça coûte rien. :-d

ping59
ping59
Niveau 10
26 novembre 2010 à 20:26:46

Auxerre-Toulouse 1
Brest-Lens N
Bordeaux-Lille N
Caen-Sochaux N
Lorient-Rennes N
Lyon-Paris N
Marseille-Montpellier 1
Monaco-Nice 1
Nancy-Saint Etienne 1
Valenciennes-Arles Avignon 1

ping59
ping59
Niveau 10
26 novembre 2010 à 20:27:00

beaucoup de nul ..

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
26 novembre 2010 à 21:35:47

ping :d) c'est la L1, 5 matchs nuls c'est la moyenne hein :o))

ironballoon :d) ouais c'est clair, c'est pratique puisque c'est gratuit ! Bon je suis 42320e au classement, c'est pas terrible mais c'est pas grave :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2010 à 21:38:48

C'est quoi votre site pour les paris sportif ? :bave:

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
26 novembre 2010 à 21:43:19

http://apps.facebook.com/canalpluspronostics/?ref=bookmarks&count=0

J'espère que tu as un compte facebook sinon tu peux pas parier :o))
D'ailleurs j'ai vu qu'on peut créer une ligue... Qui pour une "Forum humour league" ? :p)

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
27 novembre 2010 à 09:05:08

Bon je vais à Paris tout à l'heure, j'hésite... Vu que l'OM joue ce soir, j'y vais avec un maillot ou pas ? C'est pour la météo que j'hésite bien sur, ma voiture était enneigée hier :o))
Grenoble toujours aussi doué, 2 relégations en un an probablement :rire:

ping59
ping59
Niveau 10
27 novembre 2010 à 09:56:06

comme stasbourg, l'EAG .. bastia je crois
tous ces clubs pendant un bout de temps en l1 finissent par s'enliser en l2 et tomber en national!
d'ailleurs si nantes monte pas cette année, vont finir par couler.. ce qui serait dommage,

ironballoon
ironballoon
Niveau 10
27 novembre 2010 à 14:03:50

Marrant moi j'utilise cellec-i: http://apps.facebook.com/pronostics/?ref=bookmarks&count=0
:o))

ironballoon
ironballoon
Niveau 10
27 novembre 2010 à 14:04:02

celle-ci* :(

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
27 novembre 2010 à 15:52:59

Putain 70€ ! Je me suis fait voler 70€ ce midi ! Par un arabe évidemment !
Après ils s'étonnent qu'on se méfie d'eux... Bref j'arrête, j'ai peur d'être raciste :(

ping :d) Ouais exact, y a eu Troyes y a 2 ans (même si ils sont plutôt bien en ce moment), Guingamp et Bastia vont remonter mais après pour Strasbourg...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2010 à 16:59:04
  1. flo13_2 Voir le profil de flo13_2
  2. Posté le 26 novembre 2010 à 21:43:19 Avertir un administrateur
  3. http://apps.facebook.com/canalpluspronostics/?ref=bookmarks&count=0

J'espère que tu as un compte facebook sinon tu peux pas parier :o))
D'ailleurs j'ai vu qu'on peut créer une ligue... Qui pour une "Forum humour league" ? :p)

Cool merci !

Je viens de jouer un euros au côte et match...j'espère gagner ! :hap:

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
27 novembre 2010 à 17:46:34

OMG quintuplé de Berbatov :fou:
Je veux aussi un quintuplé de Gignac ce soir !

ironballoon
ironballoon
Niveau 10
27 novembre 2010 à 19:06:45

Rêve. :rire:

flo13_2
Posté le 27 novembre 2010 à 15:52:59
Putain 70€ ! Je me suis fait voler 70€ ce midi !
:d) Comment? :(

Charles: tu vas gagner gros avec un euro. :hap:

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
27 novembre 2010 à 19:19:00

Ah mince Gignac joue pas :o))
Brandao qui gache encore une occasion... Je vais le tuer :(

Bah en fait je prélève 70€ de ma carte bancaire pour faire du shopping avec une amie sur Paris, j'arrive à gare de Châtelet et un pickpocket me prend mes billets dans mon manteau ! J'ai vu sa tronche quand il m'a bousculé, mais 2 minutes après je me suis aperçu qu'il m'avait piqué mon fric ! Il a eu de la chance que je l'ai pas pris sur le fait, j'ai essayé de le rechercher mais j'ai pas trouvé cet enculé... J'ai une vision encore plus négative des arabes, sachant qu'hier soir y en a qui m'ont sifflé dans la rue :(

Bref ! Toujours aucun but, ça m'étonne plus :sleep:

ironballoon
ironballoon
Niveau 10
27 novembre 2010 à 19:20:19

Je mets toujours mon flouze dans les poches intérieures de ma veste. :o))

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment