N´empeche, j´ai trouvé le bug ultime sur 2e4u et je ne leur dirais pas!
la voie du Nord"Evacuation du plus grand squat de France" (LCI). "On reviendra en septembre" ont clamé les Lillois à leur sortie de Bollaert.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12097-2322-1-0-1-0-0.htm J´ai pas confiance
BRANDO PUTAIN T´es malade pourquoi t´as posté?
Moi, dans ma futur version Diamant, je prend comme pokémon de début Hikozaru C´est peut être parce que je ressemble à un singe
Moi j´hésite entre le pingouin et la tortue
Le pingouin pour moi!
Moi je prend mon macaque
Il est très moche!
On se prend tous le WI FI et on s´échange nos pokémons Dans ce cas je prends la tortue
Nan, moi je garde mon pingouin!
Et puis j´ai déjà le wifi!
Tu m´échange ton pingouin juste 2 secondes pour que je l´ai dans mon pokédex
moi aussi!
Puis la prochaine fois que j´irais faire des courses, je me prend le WI FI
J´ai déjà le Wifi Avec Animal Crossing Wild World, Mario Kart...
On se fera un mario kart a 3 quand je l´aurais ce WIFI?
Tu veux te prendre une patée a mario kart? :snakerprofessionnel:
NAN! Je suis nul à Mario kart !
http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=806175