CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

flo7713
flo7713
Niveau 10
18 août 2006 à 14:07:13

£$^~~#***\Brandonator/#***~~^$£ dit :
http://www.p-pokemon.com/index/?page=ondine1
ƒ|_Ø dit :
3°)Dans l´épisode : « La tour de la terreur », quand Ondine entend la voix de Sacha, elle s´affole en disant « Il est arrivé quelque chose à Sacha ! ».
Plus tard elle voit Sacha par terre renversé par un lustre, alors elle se met à paniquer. Mais quand Sacha se réveille, Ondine s´essuie les yeux.
ƒ|_Ø dit :
...
ƒ|_Ø dit :
ma copine fait pareil quand il m´arrive quelque chose
ƒ|_Ø dit :
euh je sais pas
ƒ|_Ø dit :
il m´arrive jamais rien
ƒ|_Ø dit :
XD

Vive ma logique :o))

gomazou
gomazou
Niveau 10
18 août 2006 à 14:49:20

Classement de la ligue2 avec la moyenne anglaise

Place au classement "normal"/Equipe/points
1. Bastia 2
2. Caen 2
3. Metz 1
5. Niort 0
6. Le Havre -1
7. Grenoble -1
8. Amiens -1
4. Châteauroux -2
9. Reims -2
10. AC Ajaccio -3
11. Strasbourg -3
12. Dijon -3
13. Gueugnon -4
14. Tours -4
15. Montpellier -5
19. Libourne -5
20. Brest -5
17. Guingamp -6
18. Istres -6
16. Créteil -7

Créteil dernier! :o))

flo7713
flo7713
Niveau 10
18 août 2006 à 14:51:12

Explique un peu la moyenne anglaise (comment ils font les points) parce que J´AI RIEN COMPRIS :fou:
Même avec l´explication la haut j´comprends rien :o))

gomazou
gomazou
Niveau 10
18 août 2006 à 14:53:39

En fait, ça se base sur le principe qu´un champion gagne tout ses matches a domicile et fait match nul à l´exterieur...

Donc à domicile
victoire => 0
nul => -2
defaite => -3

à l´exterieur
victoire => 2
nul => 0
defaite => -1

Voila! :o))

flo7713
flo7713
Niveau 10
18 août 2006 à 14:54:36

AAAAAAAAAAAAAAAAH d´accord :o))

flo7713
flo7713
Niveau 10
18 août 2006 à 14:55:53
  • part jouer a la gamecube :o)) *
  • se met hors-ligne sur MSN parce que y a quelqu´un qui m´insulte parce que je connais pas un jeu :( *
gomazou
gomazou
Niveau 10
18 août 2006 à 14:56:11

Et c´est très pratique pour le match Ajaccio/Chaeauroux! :o))

adiom
adiom
Niveau 10
18 août 2006 à 15:00:27

J´ai une grande nouvelle à vous annoncez.

J´ai decidé d´épousé Nikki ce qui fera d´elle votre reine.

RAAAAAH NOOOOOOON JE PLAISANTE BIEN SUR !! !

flo7713
flo7713
Niveau 10
18 août 2006 à 15:03:35

J´ai eu peur :peur:
Et encore, Brando sait comment elle est (il s´est déjà marié avec elle :( ) :o))

adiom
adiom
Niveau 10
18 août 2006 à 15:04:44

haaaaa ! voila pourquoi il refuse d´epousé la nouvelle.
Cette expérience avec Nikki la tellement traumatisé qu´il refuse de ce remarié.

flo7713
flo7713
Niveau 10
18 août 2006 à 15:09:21

Bien vu :o))

adiom
adiom
Niveau 10
18 août 2006 à 15:10:04

Monsieur le ministre j´attends votre rapport :(

flo7713
flo7713
Niveau 10
18 août 2006 à 15:11:07
adiom
adiom
Niveau 10
18 août 2006 à 15:12:30

Recueil de blague de Toto je laisse pour ceux qui en cherche avec la fonction rechercher

gomazou
gomazou
Niveau 10
18 août 2006 à 15:28:35

Match Score proniz pariés
Strasbourg/Guingamp 2/0 70 000proniz
Libourne/Dijon 1/1 50 000proniz (2)
Ajaccio/Chateauroux 0/0 60 000proniz
Grenoble/Tours 1/0 65 000proniz
Reims/Montpellier 1/2 85 000proniz (1)
LeHavre/Créteil 2/1 70 000proniz
Gueugnon/Amiens 1/1 55 000proniz
Istres/Niort 0/1 65 000proniz
Caen/Bastia 1/1 70 000proniz
Brest/Metz 0/2 70 000proniz
TOTAL 343 660 000proniz
grille 433 140 000proniz

Une heure et demi! :o))

gomazou
gomazou
Niveau 10
18 août 2006 à 15:37:31

Grille allemande finie! (OPIFométrie cette fois-çi)

flo7713
flo7713
Niveau 10
18 août 2006 à 15:39:32

J´ai utilisé l´OPIFométrie pour le championnat belge :o))

gomazou
gomazou
Niveau 10
18 août 2006 à 15:46:18

Je le ferais ce soir après Koh-Lanta! :o))

flo7713
flo7713
Niveau 10
18 août 2006 à 15:47:12

Ce soir j´hésite entre soit me lancer au rugby soit regarder la L2 :o))

adiom
adiom
Niveau 10
18 août 2006 à 15:53:12

ALLEZ LE HAVRE !

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment