Tout le monde veux prendre...
... sa place
Bravo!
Cana forfait
CarassoBeye-Zubar-César-TaiwoLamouchiOruma-RIbéryMaoulida-Niang-Bomogo
* Posté le 19 août 2006 à 09:17:57 avertir modérateur * Bravo!
C´était facile
ƒ|_Ø dit :aujourd´hui je me bouge enfin £$^~~#***\Brandonator/#***~~^$£ dit :Non ?! XD
Sympa
Bon bah je vais parier sur la grille anglaise!
Au fait, a la fin de l´épisode que j´ai vu, il y a eu un patamon qui sortait d´un oeuf!
18/08/2006 à 22h26 : [Grille] France Ligue 2 Journée n°05 - Vous avez 4 bons paris sur 10 matches : la grille est perdante.13/08/2006 à 22h52 : [Grille] France Ligue 1 Journée n°2 - Vous avez 4 bons paris sur 10 matches : la grille est perdante.13/08/2006 à 18h53 : [Grille] Allemagne Bundesliga Journée n°1 - Vous avez 3 bons paris sur 9 matches : la grille est perdante.12/08/2006 à 21h56 : [Match] Lyon - Toulouse : 1 / 1 (Vous aviez parié 2/0) - Pari perdu08/08/2006 à 23h01 : [Grille] France Ligue 2 Journée n°3 - Vous avez 5 bons paris sur 10 matches : la grille est perdante.08/08/2006 à 21h53 : [Match] Créteil - Chateauroux : 1 / 3 (Vous aviez parié 2/0) - Pari perdu07/08/2006 à 22h59 : [Match] Libourne Saint-Seurin - Bastia : 2 / 4 (Vous aviez parié 1/1) - Pari perdu
58e min. 2e mt Sheffield United 1 - 0 Liverpool HULSE (46e)
Ca va faire mal!
PSG - Lille en direct du Parc
Ptit salut à Adiom )
Oh! Un sensei! Avec un avatar sympathique!
BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT RIBERYYYYYYYYYYYYYYYY
Puis l´avatar est merdique Comme Orumerde quoi
Je vais peut-être faire passé une loi qui rendra illégal tous supporters du PSG sur le territoire du Royaume d´Humour.
J´ai parié 2millions sur la première grille de Bundesliga, je la rate,je parie 50000 sur l´autre, je la réussi!
Je ne suis pas un supporter du PSG! Je suis un sympatisant!
Pour l´instant on est leader Faut que Nancy et Lille perdent, et que a Bordeaux-Lyon y ait un nul