Un bon score de plus
Mais une grille foirée en plus
A demain
http://www.pronostiz.com/forum/index.php?showtopic=49&view=findpost&p=2761Les résultats!
5/10, je progresse
flo, tu pourrais quand même faire l´effort de te coucher 5minutes plus tard!
j´ai rien compris à la pub de hold-up à l´accueilde JV.com
Je ne vais jamais sur la page d´acceuil! Ma page dans mes marques-page esthttps://www.jeuxvideo.com/forums/3-54-32221-3566-0-1-0-0.htm#frp
c´est bien de prendre un racourci, le temps, c´est de l´argent
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8603659-1-0-1-0-0.htm t´as des idées?
Euh, la double modération?
Euh... pas compris
Bah je veux qu´ils acceptent qu´il puisse y avoir plus d´un modo sur un forum!
pourquoi? tu veux te joindre à adiom sur le trone
salut les morveux
nikky?
Nan Leslaï
C´est pareil! %)
Pas vraiment..
* Posté le 18 août 2006 à 23:38:35 avertir modérateur * C´est pareil! %)
* Posté le 18 août 2006 à 23:13:21 avertir modérateur * pourquoi? tu veux te joindre à adiom sur le trone
A vrai dire on est plusieurs a vouloir être modo