Moi j´ai toutes les coupes avec 2étoiles et tout les challenges avec 3étoiles!
http://www.pokebip.com/page__animation__aaml.html
Arf, le bon vieux temps où je regardais pokémon Le départ de Ondone à tuer la série
Mince J´ai toutes les coupes mais pas avec toutes les étoiles
"Le départ de Ondone"
Ondone
Bas oui, Ondone Et Brand...
Je prends Skelerex pour le WIFI Je suis fou je sais
Toad avec le tank !
Bah moi j´ai la flemme de m´entrainer!
Il y a quelques jours, je jouais a yoshi touch & go et je crois que je vais arrêter depuis que j´ai atteint la barre des 16000mètres! ^^
16000 Je suis pas allé plus loin que 4000 il me semble
J´ai eu un peu de chance quand même, j´ai eu deux yoshis blancs d´affilés!
Et à partir de 10000mètres, on a un yoshi en bronze
Euh pendant le WIFI j´espère qu´on fera pas les Alpes DK, je suis nul a chier sur cette course
Ouais, en plus je ne l´aime pas!
Et en dernière course, on fait la "course arc-en-ciel"!
Bah comme d´habitude la course arc-en-ciel en dernier
Euh, celle que je réussi le moins, c´est "cascades yoshi"
Moi les Alpes DK, mais vu comme on la fait pas... Je vous bat tous au Circuit Mario 1 (celui de la SNES )
Au fait, sur le forum de pronostiz, les avatars viennent de passer de 100*100 en 150*150!
Bah sur une course comme ça, tout est possible hein?