Un peu plus et je me cassais la gueule dans l´escalier Heuresement que les rampes éxistent
adiom => Moi aussi!
allez brest
Albert Emon, taquin, imite Mamadou Niang qui se met le doigt dans l´oeil.http://img100.imageshack.us/img100/2091/emondoigtrg7.jpg
http://www.pokebip.com/news965__des_cartes_bien_interessantes.html Heuresement que c´est des fakes
L´épisode d´aujourd´hui m´est enfin disponible!
Tu feras des captures d´écran si tu tombe sur un nouveau pokémon?
Disponible j´ai dis! Après il faut le télécharger et ça ne sera pas fini avant la fin de la roue de la fortune...
Et puis en principe, si il y en avait un, on l´aurait vu dans le trailer de l´épisode différent, comme pour celui avec perappu!
c´est interessant ces épisodes?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8598220-1-0-1-0-0.htm
moi
Nan c´est moi moi!
ok si tu veut bon je vais aller jouer a un jeu video @+
En train de faire une partie dans son jeu
Alors c´est sur, je ne verrais pas l´épisode avant koh-lanta!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12097-2077-1-0-1-0-0.htm J´ai la classe ...
Pas de gloire à casser un boulet...
La j´avoue, t´as pas faux