En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**** Modération et BlaBl@ ****
gomazou
Niveau 10
16 août 2006 à 09:13:17
Parce que les VF vient de la version américaine et que la version américaine est totalement pourrave! cf http://en.wikipedia.org/wiki/4Kids_Entertainment#Criticism_and_controversy
faratempe
Niveau 4
16 août 2006 à 14:08:09
ben alors qu´ils traduisent directement du japonais
gomazou
Niveau 10
16 août 2006 à 14:16:13
Bah je crois que la chaine qui possède les droits français est américaine, donc ils prennent leur propre version! Et j´ai l´impression de ne pas avoir tort! http://fr.wikipedia.org/wiki/Jetix http://fr.wikipedia.org/wiki/Fox_Kids
faratempe
Niveau 4
16 août 2006 à 14:33:34
de toute façon, ça reste mieux que rien , ou bien tu préféres une VJ sous-titrée?
gomazou
Niveau 10
16 août 2006 à 14:48:47
VO sous-titré pour digimon, pour pokémon c´est assez indifférent mais une préférence pour la VO! ^^ Et eventuellement une fandub! http://www.pokebip.com/forum/viewtopic.php?t=2862 (mais c´est pas encore fini! )
faratempe
Niveau 4
16 août 2006 à 15:27:23
faut-il obligatoirement une conexion pour regarder le épisodes téléchargés sur eternia?
faratempe
Niveau 4
16 août 2006 à 16:18:51
oups ce n´était qu´un bug
gomazou
Niveau 10
16 août 2006 à 18:41:50
http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=780216
faratempe
Niveau 4
16 août 2006 à 18:47:53
toutes mes excuses Monsieur l´avocat
au fait j´ai téléchargé d´autres épisodes , je regardais Boston public en attendant
gomazou
Niveau 10
16 août 2006 à 18:53:50
T´inquiètes, c´est juste un petit trip! L´admin de http://pokemontrash.com/ Pokemon-Trash s´en donne à coeur joie! http://www.redir.fr/gahf