En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**** Modération et BlaBl@ ****
gomazou
Niveau 10
16 août 2006 à 19:54:32
De la roue de la fortune sur TF1! 4banqueroutes a la suite!
faratempe
Niveau 4
16 août 2006 à 20:07:02
j´aime pas trop la roue de la fortune regarde plutot ça: http://www.youtube.com/watch?v=CApLrQyvYmA&mode=related&search=
gomazou
Niveau 10
16 août 2006 à 20:09:46
J´ai déjà regarder et j´aime pas!
faratempe
Niveau 4
16 août 2006 à 20:14:02
t´aimes pas la caméra cachée?
gomazou
Niveau 10
16 août 2006 à 20:23:37
Oui mais pas celles-la!
flo7713
Niveau 10
16 août 2006 à 21:36:54
je suis de retour Vacances de merde, temps de merde... Heuresement que l´OM a gagné La France est menée
gomazou
Niveau 10
16 août 2006 à 21:38:56
Pas de regrets sur le fait que je n´ai pas rentrer le match!
flo7713
Niveau 10
16 août 2006 à 21:39:42
[solid_snake] profil
* Posté le 15 août 2006 à 00:29:36 avertir modérateur * marseille a gagné, flo doit etre content
Bien vu bogoss
part manger*
faratempe
Niveau 4
16 août 2006 à 21:40:59
ouai mais la je parlais d´intervilles pas de marseille-rennes
gomazou
Niveau 10
16 août 2006 à 21:41:37
http://video.google.com/videoplay?docid=6520260770794515160&q=Digimon Le mélange des 2-3 derniers génériques de pokémon mélangé avec un générique japonais de digimon (le 4ème )! Ca colle super bien en plus!
gomazou
Niveau 10
16 août 2006 à 21:47:21
Flo7713 profil Posté le 16 août 2006 à 21:36:54 avertir modérateur La France est menée
http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=782003
flo7713
Niveau 10
16 août 2006 à 21:51:59
faratempe profil
* Posté le 16 août 2006 à 21:40:59 avertir modérateur * ouai mais la je parlais d´intervilles pas de marseille-rennes
Ouais je sais
GALLAAAAAAAAAAAS
gomazou
Niveau 10
16 août 2006 à 21:52:31
Je l´ai dis il y a 4minutes!
flo7713
Niveau 10
16 août 2006 à 21:56:09
J´avais pas fait attention
13/08/2006 à 22h52 : [Match] Marseille - Rennes : 2 / 0 (Vous aviez parié 2/0) - Vous avez trouvé le bon score ! Vous gagnez 54000 proniz et avez maintenant 74402.73 proniz - Gain de 6 points - Une interview vous a été proposée !
faratempe
Niveau 4
16 août 2006 à 21:56:36
gomazou profil
Posté le 16 août 2006 à 21:41:37 avertir modérateur
http://www.google.com/v[...]15160&q=Digimon
Le mélange des 2-3 derniers génériques de pokémon mélangé avec un générique japonais de digimon (le 4ème )! Ca colle super bien en plus!
pokémon est bien plus supérieur que digimon, faut pas que ce dernier le pollue
flo7713
Niveau 10
16 août 2006 à 21:57:29
Tain c´est chaud le championnat belge, les côtes de FOUS
gomazou
Niveau 10
16 août 2006 à 21:58:32
T´as regarder au moins? je trouve que le générique jap colle bien moi!
J´avais pas fait attention Me dis pas que t´avais pas regarder mon lien?