Au fait, au japon, il y a une coupure au milieu de l´épisode... Et bien en général les teams de fansub s´en donnent à coeur joie! http://www.pixenli.info/i/image1155807944075806700.html http://www.pixenli.info/i/image1155807970090966500.html Et le pire c´est que ce n´est pas impossible en plus!
flo7713
Niveau 10
17 août 2006 à 11:57:44
Ils ont pas copié sur Metroïd par hasard?
mode jracontemalifeetjensuisfier ON*
Tout a l´heure je me lave des dents, et comme un crétin, j´oublie de retirer le truc qui protègeait ma brosse a dents J´ai mis du dentifrice dessus
mode jracontemalifeetjensuisfier OFF*
gomazou
Niveau 10
17 août 2006 à 12:00:51
Ils ont pas copié sur Metroïd par hasard?
Je crois pas nan! http://www.pixenli.info/i/image1155808832043573000.html
flo7713
Niveau 10
17 août 2006 à 12:21:07
J´adore mon profil Dommage que certains caractères font bugger le truc
gomazou
Niveau 10
17 août 2006 à 12:22:46
http://objection.mrdictionary.net/codes.php Si t´arrives à décrypter, tu auras une bonne surprise!