CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

faratempe
faratempe
Niveau 4
16 août 2006 à 22:01:47
  1. gomazou profil
  2. Posté le 16 août 2006 à 21:58:32 avertir modérateur
  3. T´as regarder au moins? je trouve que le générique jap colle bien moi! :o))

oui j´ai regardé et je trouve que le générique de pokémon seul est bien meilleur :o))

gomazou
gomazou
Niveau 10
16 août 2006 à 22:02:59

C´est vrai que ce n´etais pas le meilleur! :o))
Vive "target", le générique de la deuxième saison! :coeur:

flo7713
flo7713
Niveau 10
16 août 2006 à 22:03:51

Je peux remercier mon frère de m´avoir réhabitué a Pokémon :fou:

faratempe
faratempe
Niveau 4
16 août 2006 à 22:07:22

sache brando que pokémon et digimon ne sont pas du tout pour les gosses, par contre, south park est bien plus adulte pour toi :o))

autre chose, je préférais quand t´avais l´avatar de kenny :o))

gomazou
gomazou
Niveau 10
16 août 2006 à 22:08:23

http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=782262
:o))

flo7713
flo7713
Niveau 10
16 août 2006 à 22:08:51

http://www.pokebip.com/news961__evolution_de_naetoru.html

:p)

gomazou
gomazou
Niveau 10
16 août 2006 à 22:11:46

Objection!
Il est très moche! :fou:

flo7713
flo7713
Niveau 10
16 août 2006 à 22:12:23

M´en fous, je veux les voir combattre moi :fou:

gomazou
gomazou
Niveau 10
16 août 2006 à 22:13:51

http://www.pixenli.info/i/image1155757431062366900.html
Toujours aussi mignon le pingouin! :coeur:

faratempe
faratempe
Niveau 4
16 août 2006 à 22:15:20

http://fr.tv.yahoo.com/huumour/petit-nicolas/index.html :o))

j´aime bien le petit nicolas, il me fait bien marrer, pas vous? :o))

flo7713
flo7713
Niveau 10
16 août 2006 à 22:15:55

J´ai fait un exposé dessus en 6e :o))
Ca me fait marrer, vivement le prochain livre :rire2:

faratempe
faratempe
Niveau 4
16 août 2006 à 22:19:59

et la pauvre maitresse, c´est toujours les baguares dans la classes :o))

flo7713
flo7713
Niveau 10
16 août 2006 à 22:20:12

gomazou, y a eu des nouvelles de Perle et Diamant :question:
J´ai loupé quelque chose :question:

flo7713
flo7713
Niveau 10
16 août 2006 à 22:21:02
  • faratempe profil

* Posté le 16 août 2006 à 22:19:59 avertir modérateur
* et la pauvre maitresse, c´est toujours les baguares dans la classes :o))

Un peu comme nous en fin d´année :o))
Même toute l´année en allemand :fou: (j´me usis battu avec quelqu´un en classe, j´me suis reçu une punition :( (je suis rebelle :cool: ))

gomazou
gomazou
Niveau 10
16 août 2006 à 22:21:56

http://pokemontrash.com/
Les 4news du haut si je ne me trompe pas! :o))

flo7713
flo7713
Niveau 10
16 août 2006 à 22:25:06

http://www.pixenli.info/images/mini/1155594820023188100.png :malade:

"Cette dernière image est un fake :D"

Ouf :o))

faratempe
faratempe
Niveau 4
16 août 2006 à 22:29:29
  1. Flo7713 profil
  2. Posté le 16 août 2006 à 22:21:02 avertir modérateur
  3. Un peu comme nous en fin d´année :o))

Même toute l´année en allemand :fou: (j´me usis battu avec quelqu´un en classe, j´me suis reçu une punition :( (je suis rebelle :cool: ))

mais oui c´est ça, on veut montrer ses biceps devant les filles? :o))

flo7713
flo7713
Niveau 10
16 août 2006 à 22:30:25

Je suis bogosse :o))
J´ai beau montrer mes biceps, aucune fille veut de moi :(

faratempe
faratempe
Niveau 4
16 août 2006 à 22:32:21

faut perdre des kilos :o))

flo7713
flo7713
Niveau 10
16 août 2006 à 22:36:52

T´as remarqué que j´suis en surpoids :-(

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment