j´aime bien le petit nicolas, il me fait bien marrer, pas vous?
flo7713
Niveau 10
16 août 2006 à 22:15:55
J´ai fait un exposé dessus en 6e Ca me fait marrer, vivement le prochain livre
faratempe
Niveau 4
16 août 2006 à 22:19:59
et la pauvre maitresse, c´est toujours les baguares dans la classes
flo7713
Niveau 10
16 août 2006 à 22:20:12
gomazou, y a eu des nouvelles de Perle et Diamant J´ai loupé quelque chose
flo7713
Niveau 10
16 août 2006 à 22:21:02
faratempe profil
* Posté le 16 août 2006 à 22:19:59 avertir modérateur * et la pauvre maitresse, c´est toujours les baguares dans la classes
Un peu comme nous en fin d´année Même toute l´année en allemand (j´me usis battu avec quelqu´un en classe, j´me suis reçu une punition (je suis rebelle ))
gomazou
Niveau 10
16 août 2006 à 22:21:56
http://pokemontrash.com/ Les 4news du haut si je ne me trompe pas!