CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

gomazou
gomazou
Niveau 10
17 août 2006 à 17:31:11

Bah ce mois-ci! :fou:
Ils sont visibles ici
http://www.pokebip.com/news959__flora_et_drew_rivaux_pour_toujours.html par exemple! :o))

Mais moi je les ai dès le vendredi! :o))

flo7713
flo7713
Niveau 10
17 août 2006 à 17:32:04

En japonais je vais avoir du mal :(
Enfin bon on verra :p)

gomazou
gomazou
Niveau 10
17 août 2006 à 17:35:19

Bah moi aussi je ne comprend pas le japonais! :o))
Sauf quelques mots

aligato :d) merci
aligato gozaimasu :d) merci beaucoup (?)
daijobu :d) ca va (?)
itadakimasu :d) bonne appétit (en gros :o)) )

Plus quelque noms d´attaques qui ressemble a l´aglais! :o))

gomazou
gomazou
Niveau 10
17 août 2006 à 17:36:00
  • arigato :d) merci

arigato gozaimasu :d) merci beaucoup (?)

Ca s´ecris R mais ça se prononce L! :o))

flo7713
flo7713
Niveau 10
17 août 2006 à 17:38:13

Arigato je connaissais :o))

gomazou
gomazou
Niveau 10
17 août 2006 à 17:40:40

Les personnages

Sacha :d) Satochi
Flora :d) Haruka
Pierre :d) Takeshi
Max :d) Masato

Mais pour les formes de poliesses après les noms, j´ai un trou! :o))

gomazou
gomazou
Niveau 10
17 août 2006 à 17:50:16

http://fr.wikipedia.org/wiki/Grammaire_japonaise#Faux_amis
:ouch:

flo7713
flo7713
Niveau 10
17 août 2006 à 17:50:42

LA HONTEUUUUUUUUUUU :fou:
Ma copine a vu que j´ai un gros Pikachu dans ma chambre :fou:
Heuresement qu´elle en a un aussi :o))

flo7713
flo7713
Niveau 10
17 août 2006 à 17:51:35

Euh celui qui va étudier le japonais, il va galerer :o))

gomazou
gomazou
Niveau 10
17 août 2006 à 17:55:00

J´en connais sur internet! (mais pas personnellement :o)) )
Tout ceux qui font des traductions de digimon! :o))
http://www.teamseven.info/
Une team française! :fier:

flo7713
flo7713
Niveau 10
17 août 2006 à 18:06:48

BAMOGOAL INCERTAIN CONTRE AUXERRE :fete:

gomazou
gomazou
Niveau 10
17 août 2006 à 18:09:02

Et ils sontaffiliés avec un grand site américain! :fou:
With the will, les traducteurs des 15premiers épisodes de la dernière saison, digimon savers! :coeur:

flo7713
flo7713
Niveau 10
17 août 2006 à 18:29:51
  • Flo13_2 profil

* Posté le 11 août 2006 à 23:05:11 avertir modérateur
* Bon j´y vais :-(
A mercredi :(

:bye:

* [Brandonator] profil
* Posté le 13 août 2006 à 11:32:57 avertir modérateur
* :up: :fou:

Incroyable, je up ce topic ! :fou:

Putain le temps d´écart entre mon post et celui de Brando :fou:

gomazou
gomazou
Niveau 10
17 août 2006 à 18:31:31

J´essayais de voir ce qui allait se passer si je ne postais pas! :o))

flo7713
flo7713
Niveau 10
17 août 2006 à 18:51:16

Bordeaux : Offre pour Sorin
Rédaction Football365 - jeudi 17 août 2006 - 18h23

Les Girondins de Bordeaux, à la recherche d´un joueur pour leur couloir gauche ont jeté leur dévolu sur Juan Pablo Sorin et négocieraient directement avec le club espagnol de Villarreal.

Juan Pablo Sorin à Bordeaux : c´est en tout cas le souhait de Ricardo. Le club français négocierait actuellement le transfert de l´Argentin. Non convoqué pour le prochain match amical de Villarreal, le latéral gauche serait l´objet d´une offre de 2 millions d´€ des Girondins, selon nos informations. Sorin est revenu le 10 août après sa participation au Mondial avec l´Argentine et n´a pas participé à la campagne de Villarreal en Intertoto. Le club espagnol ne jouera pas l´Europe cette saison.

FD du Journal But ! avec ODLB

:peur:

flo7713
flo7713
Niveau 10
17 août 2006 à 20:04:11

http://www.dailymotion.com/visited/search/IAM/video/x10g9_iam-je-danse-le-mia

Je danse le miiiiiia :cool:

(le mia est une danse marseillaise :o)) )

flo7713
flo7713
Niveau 10
17 août 2006 à 20:13:12

Quand vous avez un copain qui veut venir chez vous demain, et que vous en fait ça vous gène, vous faites quoi?
Moi c´est simple, je reste hors-ligne sur MSN comme ca il me fout la paix :( (je le bloque pas sinon si mon frere se pointe sur MSN (il a son adresse)...)

Si vosu devez lui donner une excuse pour pas qu´il vienne, vous lui dites quoi? :question:

[brandonator]
[brandonator]
Niveau 10
17 août 2006 à 20:18:01

Euh... :o))

flo7713
flo7713
Niveau 10
17 août 2006 à 20:18:44

Merci de ta précieuse aide Brando :o))

gomazou
gomazou
Niveau 10
17 août 2006 à 20:19:06

Tu dis que tu vas partir à Creteil pour voir le match? :o))

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment