En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**** Modération et BlaBl@ ****
flo7713
Niveau 10
17 août 2006 à 12:24:07
Y a un rapport avec les chiffres et les lettres?
Du genre: 1 = A ; 2 = B ; 3 = C ...
gomazou
Niveau 10
17 août 2006 à 12:25:34
Bah c´est un codage normal quoi!
gomazou
Niveau 10
17 août 2006 à 12:30:59
Alors?
flo7713
Niveau 10
17 août 2006 à 12:32:21
Euh je le ferais cet après midi, j´ai la flemme pour l´instant
gomazou
Niveau 10
17 août 2006 à 12:36:54
Au fait, tu ne reponds pas a mon mail sur 2e4u?
flo7713
Niveau 10
17 août 2006 à 12:38:51
J´ai quitté 2e4u, j´en ai marre de parler dans un forum ou j´me prend que des vents En plus y a que des adultes, alors bon
gomazou
Niveau 10
17 août 2006 à 12:39:45
Voila pourquoi je suis parti!
flo7713
Niveau 10
17 août 2006 à 12:41:42
http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=790071 J´ai rien d´autre a foutre
gomazou
Niveau 10
17 août 2006 à 12:44:08
Le champion belge est battu!
flo7713
Niveau 10
17 août 2006 à 12:45:20
BELGIQUE 0-0 KASAKSTHAN
Voila pourquoi il a été battu
gomazou
Niveau 10
17 août 2006 à 12:48:10
http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=790085 J´adore sa tête de pervers!
flo7713
Niveau 10
17 août 2006 à 13:00:21
QUOI CA AVAIT PAS COMMENCE?
gomazou
Niveau 10
17 août 2006 à 13:01:23
Il me semble! Nagui etait déjà en vacances je suppose!
flo7713
Niveau 10
17 août 2006 à 13:01:59
J´allais dire qu´il commente Intervilles Je confonds toujours Nagui avec Tex
gomazou
Niveau 10
17 août 2006 à 13:05:26
http://forum.pokemontrash.com/comments.php?DiscussionID=9&page=1#Item_15 J´ai posté a l´instant, et pourtant, http://forum.pokemontrash.com/ C´est tout en bas!
C´est sympa l´option "couler le topic"!
flo7713
Niveau 10
17 août 2006 à 13:06:41
Sympa cette option
gomazou
Niveau 10
17 août 2006 à 13:08:09
Au fait, t´as trouvé quoi comme site qui parle du football belge? J´ai trouvé sport.be mais j´aimerais bien savoir si t´en connais un autre!
D´ailleurs, http://fr.wikipedia.org/wiki/Championnat_de_Belgique_de_football_D2_2006 C´est un casse-tête belge!
part manger*
flo7713
Niveau 10
17 août 2006 à 13:11:16
Euh http://www.lequipe.fr/Football/RES_BEL.html mais y a pas le direct Puis c´est pire que l´Italie la D2 belge
flo7713
Niveau 10
17 août 2006 à 13:21:42
repart sur la gamecube *
faudrait que je mette la gamecube dans ma chambre *
gomazou
Niveau 10
17 août 2006 à 13:30:13
Flo7713 profil
Posté le 17 août 2006 à 13:11:16 avertir modérateur
Euh http://www.lequipe.fr/Football/RES_BEL.html mais y a pas le direct