En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**** Modération et BlaBl@ ****
flo7713
Niveau 10
04 juin 2006 à 21:13:40
pour une fois que ces deux la nous lachent les baskets
gomazou bouton profilbouton profil Posté le 04 juin 2006 à 21:04:41 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Et puis aide moi a faire les 7000!
je savais pas que vous allez faire les 7000
gomazou
Niveau 10
04 juin 2006 à 21:15:24
Nan! Moi, je vais faire les 7000! Il m´en reste 4!
PS => Tient, j´en suis presqu´a 4000 sur JV! ^^
flo7713
Niveau 10
04 juin 2006 à 21:16:39
ah je me demandais de quoi tu parlais
PS => j´ai depasse les 20000 moi ^^
gomazou
Niveau 10
04 juin 2006 à 21:19:23
flo, j´ai fait le calcul, tu postes 52messages/jour.
Moi, sur 2e4u, depuis mon retour, j´en suis au moins a 70/80!
flo7713
Niveau 10
04 juin 2006 à 21:21:31
moi a 2e4u je sais pas a combien j´en suis quand je suis devenu no-life sur le forum
gomazou
Niveau 10
04 juin 2006 à 21:23:28
Pas beaucoup!
flo7713
Niveau 10
04 juin 2006 à 21:24:53
quand je suis devenu no-life sur le forum
on va avoir du boulot
gomazou
Niveau 10
04 juin 2006 à 21:29:00
http://www.2enigmatik4u.com/viewtopic.php?p=124845#124845 Et encore, avant d´avoir l´idée de poster une image de gatomon, je pensait en mettre une de patamon http://www.thedigiport.com/02Gallery/patamon.jpg
flo7713
Niveau 10
04 juin 2006 à 21:30:23
t´aurais dit du pata, ca l´aurait pas fait
gomazou
Niveau 10
04 juin 2006 à 21:32:50
Il etait une bergère, heron heron petit patapon!
Au fait, je m´absente 1heure et quelques, la raison est dans l´un de mes posts a la page précédente! Le dernier pour être plus précis!