En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**** Modération et BlaBl@ ****
gomazou
Niveau 10
08 juin 2006 à 20:09:03
LOL! Dans les guignols, y´a eu la caricaure de Christophe et de Dominique!
yeroc54
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:24:35
Bonne continuation Adiom dans ta modération. J´avoue que je suis un peu en retard là. ^^
adiom
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:04:45
J´avais même pas capter que je modérai depuis maintenant 2 ans lol
gomazou
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:20:48
Bonne annif alors
yeroc54
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:23:04
Bon anniv´ !
adiom
Niveau 10
09 juin 2006 à 00:30:15
ha ok l´anniv virtuel
Vous m´avez achetés des cadeaux au moins
yeroc54
Niveau 10
09 juin 2006 à 07:39:57
Je voulais t´acheter une armoire ikea mais elle était trop moche.
osakadioms_baby
Niveau 4
09 juin 2006 à 10:25:54
Je peux te passer le mdp de se joli pseudo!
adiom
Niveau 10
09 juin 2006 à 13:41:11
oué vasy envoie
adiom@caramail.com
gomazou
Niveau 10
09 juin 2006 à 14:17:30
Je le connaissais déjà! ^^
osakadioms_baby
Niveau 4
09 juin 2006 à 14:35:49
gomazou
Niveau 10
09 juin 2006 à 14:44:00
Ah OK bébé!
adiom
Niveau 10
09 juin 2006 à 17:18:31
LA COUPE DU MONDE EST OUVERTE
flo7713
Niveau 10
09 juin 2006 à 17:21:48
MERDEITE DEGAGE DE L´OM!!!!!!!!!!
Bebe_2_snoophie
Niveau 8
09 juin 2006 à 17:23:17
Ok c´est la coupe du monde et lui parle de Meite A quand une vraie culture foot
Eul_gars_perdu
Niveau 12
09 juin 2006 à 17:24:13
Et mince, j´ai loupé 2 fois le smiley " " sur ce forum depuis hier soir quelle déception !
flo7713
Niveau 10
09 juin 2006 à 17:24:42
bon ca commence quand le match? ca commence a devenir chi*** le spectacle
flo7713
Niveau 10
09 juin 2006 à 17:25:45
Bebe_2_snoophie bouton profilbouton profil Posté le 09 juin 2006 à 17:23:17 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Ok c´est la coupe du monde et lui parle de Meite
en meme temps y a les transferts, j´y peux rien moi
Eul_gars_perdu
Niveau 12
09 juin 2006 à 17:25:46
Adiom, toi qui es modo depuis si longtemps, je recherche un topic datant de l´été 2004 vers juillet-début aout et parlant d´un jeu du style "sortir de la chambre" sauf que c´est plus long ! Tu peux me passer le lien vite fait une fois que tu auras dépoussiéré le fond du forum ?