adiom bouton profilbouton profil Posté le 08 juin 2006 à 19:37:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ce soir dodo à 20H30 pour Flo
20h45 tu veux dire
gomazou bouton profilbouton profil Posté le 08 juin 2006 à 19:42:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bah flo, t´as pas un magnéto?
je regarderai pas cette merde 