Voila en bref la magouille.
Pendant la période entre mai et juillet ou les joueurs de joue pas, l´USC les déclarent blessés avec des médecins corrompus ainsi les joueurs touches de l´argent de la SECU et l´USC ce contente de payé la différence avec leur salaire net, économisant ainsi des centaines de milliers d´euros pendant cette période et comme des contrôles ont lieu seulement après 2 mois d´insponibilité comme par hasard ils reviennent de blessures 2 mois après.
Voila comment l´USC paye ces joueurs avec l´argent de NOS IMPOTS. 
Mais bon je ne pense pas que ca soit le seul club à faire ça.
EN tous cas je vais écrire un petit mail à RMC pour denoncer 