CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

adiom
adiom
Niveau 10
06 juin 2006 à 13:36:58

Voila en bref la magouille.

Pendant la période entre mai et juillet ou les joueurs de joue pas, l´USC les déclarent blessés avec des médecins corrompus ainsi les joueurs touches de l´argent de la SECU et l´USC ce contente de payé la différence avec leur salaire net, économisant ainsi des centaines de milliers d´euros pendant cette période et comme des contrôles ont lieu seulement après 2 mois d´insponibilité comme par hasard ils reviennent de blessures 2 mois après.

Voila comment l´USC paye ces joueurs avec l´argent de NOS IMPOTS. :-(
Mais bon je ne pense pas que ca soit le seul club à faire ça.

EN tous cas je vais écrire un petit mail à RMC pour denoncer :(

gomazou
gomazou
Niveau 10
06 juin 2006 à 13:40:54

De toute façon, si c´est vrai, ca va se savoir! :p)

adiom
adiom
Niveau 10
06 juin 2006 à 13:59:14

ha ok Flo qui est parti tous balancé aux flics :-(

adiom
adiom
Niveau 10
06 juin 2006 à 14:00:59

Pape Diouf (Téléfoot): "Tout ce qui ne tue pas renforce".
Un recrutement ridicule est donc à prévoir.

gomazou
gomazou
Niveau 10
06 juin 2006 à 14:04:51

flo ne peut pas! Il a pas l´age! :o))

gomazou
gomazou
Niveau 10
06 juin 2006 à 14:06:55

Dans 1semaine, ce serait devant ma copie de Français! :-(

gomazou
gomazou
Niveau 10
06 juin 2006 à 14:07:23
  • je serais
adiom
adiom
Niveau 10
06 juin 2006 à 14:07:57

Dans une semaine je serais entrain d´écrire mes resumés de match de la coupe du monde. :-(

gomazou
gomazou
Niveau 10
06 juin 2006 à 14:16:28

C´est plus joyeux! ^^

adiom
adiom
Niveau 10
06 juin 2006 à 14:48:33

Sujet : LE PALAIS DU ROI

Nouveau sujet

Liste des sujets
Bloquer Marquer Répondre Rafraichir
Effacer! floritar bouton profilbouton profil Posté le 06 juin 2006 à 14:44:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
voila ici c´est la taverne du palais du roi
au menu il y a:
-biere 1euro
-lait de chevre 1euro
-biere au canabis (nouvelle recette) 4euro
-biere allegée 2euro
-biere au lait (beurk) 2euro
ben voila et bon repas
:-)))

--> Topic en majuscule.

flo7713
flo7713
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:18:27

adiom bouton profilbouton profil Posté le 06 juin 2006 à 14:07:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Dans une semaine je serais entrain d´écrire mes resumés de match de la coupe du monde. :-(

moi aussi je devais faire ca, mmais j´ai arrete :o))

on a change de place en classe, je suis a cote du plus intelligent de la classe, ca va me changer de l´autre abruti :o))

flo7713
flo7713
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:26:18

2 clubs francais en intertoto :fete:
en plus c´est le club prefere de l´un de mes copains, vivement un OM-auxerre qu´on les eexplose :diable: :o))

gomazou
gomazou
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:44:09

OM - Auxerre!
Le match qu´il y avait dans le diner de cons! :o))

flo7713
flo7713
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:49:47

le film ou on nous prend pour des merdes? :(

gomazou
gomazou
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:51:50

T´as pas trouvé ça drole? :rire:

Je ris bien des vannes des guignols sur le PSG! :o))

flo7713
flo7713
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:52:36

en fait j´ai pas encore vu le film :o))

puis moi j´etais "neutre" quand les supporters parisiens ont mis en banderole au stade: "OM droit au bus" :o))

gomazou
gomazou
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:54:32

droit au bus! :rire: :rire:

Je suis fan des trucs comme ça! :o))

flo7713
flo7713
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:56:31

ils ont mis aussi :d)
"Après l´équipe des minots, l´équipe des tafios"
"Diouf va chez le dentiste!"

d´accord pour les 2 phrases :o))

flo7713
flo7713
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:57:02

enfin j´ai dis d´accord pour la 1ere car vu la defense de merde qu´on a ... :(

gomazou
gomazou
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:58:30

Ah? J´aime moins!

http://youtube.com/watch?v=agcxBcErLc0&search=guignols
:o))

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment