60millions de selectionneurs!
Pagis
Sans deconner
pagis il est trop vieux, mais il merite au moins une selection
Pagis il a 29 ans je crois, il est dans la force de l´age.
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur5201.html il en a 32 il peut peut etre faire l´EURO 2008
Pas grave l´age compte pas et puis comme il a découvert le haut niveau sur le tard il est pas cramé.
Adiom tu es une fille ou pas ?
ou pas
Pas mieux!
gars perdu a oublie le smiley " " dans son post
bon je passe l´ASSR demain a la meme heure, le probleme je vais bouffer au grec avec les potes demain
Mince!
gars perdu = gomazou
Je suis démasqué!
Je n´ai plus qu´a changer de pseudo sur 2e4u!
Puis moi je suis Brandonator
Donc en fait, on est tous skizo!
MON DIEU! IL A CHANGE SON PSEUDO A 2e4u
Oui! Pourquoi je ne l´aurais pas fait?
flo! J´ai édité mon post pour que tu cases ton F!
ren0 a piqué mon pseudo!Cobalt va croire que je suis passé delta!