CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

-Ultra-
-Ultra-
Niveau 7
05 juin 2006 à 23:30:14

Aie aye aye :-(

Ma signature :
Bonjour a tous, on a creer avec des amis un forum sur Jv.com et les Jv en général, on y parle de tout ce qui concerne les forums ( les posteurs les plus sympa ou les plus gros boulet ) on echanges aussi nos points de vue sur la modération ect...
Si ca vous interresse le lien c´est :
http://www.preuve.power-heberg.be/actualite/index.php?act=idx
Voila, je vous laisse regarder
On cherche aussi des modérateurs :-)))
Les invités peuvent poster :ok:

gomazou
gomazou
Niveau 10
06 juin 2006 à 11:18:48

Cool! Avant les invités de pouvaient pas venir non? :)

flo7713
flo7713
Niveau 10
06 juin 2006 à 12:20:55

adiom bouton profilbouton profil Posté le 05 juin 2006 à 23:17:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Laurent dit :
kel est la nationalité de chevanton?
Adi dit :
Tchétchètne
Laurent dit :
oki merci

Aie le Footix :-(

:lol:

gomazou
gomazou
Niveau 10
06 juin 2006 à 12:49:52

Il est Italien! :oui:

:dehors:

flo7713
flo7713
Niveau 10
06 juin 2006 à 12:52:32

:sors:

il a joue en italie mais il est uruguayien :o))

adiom
adiom
Niveau 10
06 juin 2006 à 12:54:57

Capitale de l´Uruguay :question:

flo7713
flo7713
Niveau 10
06 juin 2006 à 12:56:30

Montevideo :ok:

adiom
adiom
Niveau 10
06 juin 2006 à 13:03:29

:bravo:

Et les 2 clubs principaux de la ville :question:

gomazou
gomazou
Niveau 10
06 juin 2006 à 13:04:36

réalisateur et producteur? :o))

flo7713
flo7713
Niveau 10
06 juin 2006 à 13:06:28

06/06/2006
Foot - Transferts : Nedved vers Monaco ?

Après la signature de Jan Koller qui a rejoint son compatriote Jaroslav Plasil, Pavel Nedved pourrait être le troisième joueur tchèque à rejoindre l´AS Monaco. Il «examinerait de manière très intense son transfert», révèle le quotidien pragois Sport. Une hypothèse qui prendrait forme si le club turinois était relégué en deuxième division après le vaste scandale sur des matches présumés truqués en Italie.

De son côté, Jan Koller s´est dit impressionné par la visite médicale qu´il a passé avant de parapher son contrat avec le club de la Principauté : «la plus approfondie de ma vie. Je n´ai jamais connu dans ma vie une telle visite médicale. Il y avait toujours trois ou quatre médecins qui tournaient sans cesse autour de moi», a raconté le géant tchèque.

putain je le sens pas :(

sinon pour les 2 clubs :d) Nacional et CA River Plate :p)

adiom
adiom
Niveau 10
06 juin 2006 à 13:09:48

:non:

flo7713
flo7713
Niveau 10
06 juin 2006 à 13:11:42

Nacional (ca c´est sur) et Penarol :question:

adiom
adiom
Niveau 10
06 juin 2006 à 13:12:45

:oui:

gomazou
gomazou
Niveau 10
06 juin 2006 à 13:13:53

Vous êtes sur? Vous ne voulez pas du 50/50? :fou:

flo7713
flo7713
Niveau 10
06 juin 2006 à 13:15:59

gomazou bouton profilbouton profil Posté le 06 juin 2006 à 13:13:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Vous êtes sur? Vous ne voulez pas du 50/50? :fou:

Nan je veux l´avis du public :fou:
J´ai trouvé la réponse alors... :o))

gomazou
gomazou
Niveau 10
06 juin 2006 à 13:25:09

Voici la question a 1million d´euro!

Qui va gagné la coupe du monde 2006?
A) Le Brésil
B) L´Allemagne
C) La France
D) Obiwan Kenoby :fou:

flo7713
flo7713
Niveau 10
06 juin 2006 à 13:26:10

comme par hasard, la A :sarcastic:

gomazou
gomazou
Niveau 10
06 juin 2006 à 13:26:56

Et non! C´etait la réponse E) Les sponsors!

Vous ne gagnez rien! :fou:

adiom
adiom
Niveau 10
06 juin 2006 à 13:27:55

Chaud ma mère qui bosse à la SECU vient de me reveller des magouilles de l´USC pour tricher avec la SECU :-(

gomazou
gomazou
Niveau 10
06 juin 2006 à 13:30:20

University of Southern California ? :o))

Sans dec, qu´est ce qu´il va se passer? :question:

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment