CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

gomazou
gomazou
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:32:42

Mais non, ton attaque "balle graine" est assez bien comme ça :)

flo7713
flo7713
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:35:20

ou sinon j´y vais avec la BMW de mon pere et t´es plus que mort :diable: :o))

gomazou
gomazou
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:38:38

Ou alors j´apelle le pika :o))

flo7713
flo7713
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:40:17

surtout qu´il pleuvait tout a l´heure :(

gomazou
gomazou
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:42:03

Faudra qu´il fasse attention a ne pas toucher le velo de flora comme la dernière fois :o))

Ed_le_chat
Ed_le_chat
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:42:05

prono pour ce soir

valenciennes 1 - 0 reims
heitzmann 93eme

je le vois venir gros comme une maison ce score

gomazou
gomazou
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:43:54

Tient, il faudraient qu´ils pensent a faire la L2 l´année prochaine sur pronostiz :o))

flo7713
flo7713
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:51:32

ƒlo vivement les vacances, j´commence a etre naze... dit :
tu peux rendre un service?
Nancy en deuil...Une pensée à Gérard Rousselot dit :
ha ha !! !
ƒlo vivement les vacances, j´commence a etre naze... dit :
tout a l´heure j´ai le frere d´un copain qui va au duvovo pour voir creteil-sedan
ƒlo vivement les vacances, j´commence a etre naze... dit :

  • pete lui la gueule

Adi dit :
et je vous rassure j´en suis pas fier lol
ƒlo vivement les vacances, j´commence a etre naze... dit :
je m´en doute
Adi dit :
ok
Nancy en deuil...Une pensée à Gérard Rousselot dit :
ça va chauffé au match !
Adi dit :
il ressemble a quoi ?
ƒlo vivement les vacances, j´commence a etre naze... dit :
un petit blond avec des lunettes

MOUWAHAHAHAHA :diable: :o))

Ed_le_chat
Ed_le_chat
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:52:49

allez créteil
battez les bouseux

gomazou
gomazou
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:56:29

:(

gomazou
gomazou
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:07:15

http://www.leblogtvnews.com/article-2248748-6.html

Autre info concernant le foot : la vente des droits TV de la Coupe de France et de l’Equipe de France.

Communiqué de la FFF ( dispo sur leur site ) :

Dans le cadre des consultations organisées par la Fédération Française de Football pour la vente des droits TV de la Coupe de France et de l’Equipe de France, la FFF a reçu les offres suivantes.

Deux offres pour le lot Coupe de France, une émanant du groupe M6, l’autre émanant du groupement de chaînes France Télévisions et Eurosport.

Deux offres pour le lot Equipe de France, l’une émanant du groupe TF1, l’autre émanant du groupe M6.

La FFF va maintenant procéder à l’examen des offres qualitatives, puis à l’audition des chaînes candidates.

Comme prévu dans le cahier des charges des consultations, les offres financières remises ce matin ont été déposées chez un huissier et seront ouvertes le mercredi 5 avril 2006 au soir, pour décision du Conseil Fédéral, sur les deux lots, lors de sa séance du jeudi 6 avril.

Troisième info : les droits de la Coupe de la Ligue.

Communiqué de la Ligue de Foot professionnel :

Le Bureau de la LFP a décidé ce matin d’attribuer à France Télévisions la Coupe de la Ligue pour les trois prochaines saisons.Canal+ et France Télévisions ont remis chacun une offre particulièrement appréciable. Ces offres sont financièrement très proches mais l’application des critères qualitatifs, appréciés en amont de l’ouverture des offres financières, a donné l’avantage à France Télévisions.

France Télévision versera donc sur trois ans un total de 34,5 M€, soit 15% de plus que sur la période précédente (2003-2006), auquel s’ajoutent les 600.000€ sur trois ans pour la diffusion du Trophée des Champions, attribué en juin 2005.

Enfin, dernière news : le tirage des quarts de finale de la Coupe de France.

Les huit équipes encore en lice pour l´édition 2005-2006 de la Coupe de France seront fixées sur leur sort ce dimanche. Le tirage des quarts de finale sera effectué dans le cadre de l´émission Téléfoot (10h50) par Jean-Luc Reichmann. On parie pour un PSG / Om ? ;)

Jean Luc Reichmann :rire:

flo7713
flo7713
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:07:24

Adi dit :
bon je vais au match
ƒlo vivement les vacances, j´commence a etre naze... dit :
ok
ƒlo vivement les vacances, j´commence a etre naze... dit :
++
Nancy en deuil...Une pensée à Gérard Rousselot dit :
oki
Nancy en deuil...Une pensée à Gérard Rousselot dit :
bon match
Nancy en deuil...Une pensée à Gérard Rousselot dit :
++
ƒlo vivement les vacances, j´commence a etre naze... dit :
ALLEZ SEDAN :fou:
Adi dit :
@+++ Florianne @++++ Sonia
ƒlo vivement les vacances, j´commence a etre naze... dit :
++ adrienne :(

:o))

flo7713
flo7713
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:07:59

EXPLODRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR reichman :rire:

Ed_le_chat
Ed_le_chat
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:09:09

"ALLEZ SEDAN :fou: "

comment oses-tu ? :ouch2:

flo7713
flo7713
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:09:34

c´est pour narguer adiom :o))

Ed_le_chat
Ed_le_chat
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:10:28

honteux quand meme :sournois:

gomazou
gomazou
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:10:55

Allez Sedan :o))

Ed_le_chat
Ed_le_chat
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:11:20

finale de coupe de france l´an dernier, 92eme minute

MERCI KALOU :fou:

flo7713
flo7713
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:12:04

:lol:

flo7713
flo7713
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:12:46

et dire qu´en 32e de finale on perdait contre angers et fred "la blonde" dehu avait marque, la honte :(

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment