Je ne connai pas de Brad ![]()
mince y a eu un bug ![]()
flo7713 Posté le 25 mars 2006 à 19:16:55
mince y a eu un bug
Ou ça?
[Brandonator] Posté le 25 mars 2006 à 19:16:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je ne connai pas de Brad ![]()
J´ai la flemme d´ecrire 11lettres ![]()
flo7713 Posté le 25 mars 2006 à 19:15:05
y a que 13,76/20 comme note du match
flo7713 Posté le 25 mars 2006 à 19:15:21
y a que 13,76/20 comme note du match
![]()
J´ai pas vu, il etait autour des miens
Vous inquiétez pas, c´est pas moi qui l´a hacké
On s´en doutait! ![]()
Goamzou, quand tu parles de PM, tu parles d´un site qui es dans le top 10 de forumactif, qui est très peupler et que je fréquente ? ![]()
Non, "Petit Malin" ![]()
Pourquoi pas "Petite Merde" ? ![]()
"quand tu parles de PM, tu parles d´un site qui es dans le top 10 de forumactif, qui est très peupler et que je fréquente ? "
![]()
j´espere rester longtemps a la maison ce soir ![]()
Nom du magasin : Littérature Ténébreuse
RP (8 ligne minimum) :
[i]Brandon marchait lentement dans le chemin de traverse. Il avait enfin eu la permission d´ouvrir son premier magasin, dans l´allée des embrumes. « Littérature Ténébreuse »... C´était un magasin qui vendra des livres sur la magie noire. Des grimoires d´apprentissage, des biographies de personnes cruel célèbre, comme Greyback par exemple. Le sorcier passa prêt de Olivenders... Depuis plusieurs moi, Olivenders avait disparu. Son magasin était poussiéreux. Aucune trace de lute. La cape noire de Brandon traînait par terre. Cette cape, il l´avait eu de son ex-maître. C´était la cape de son ancien maître. Il était mort, aujourd´hui.[/i]
[i]Brandon entre dans l´allée des embrumes. Cette ambiance sinistre ne manquait jamais à l´appel. C´était justement cette ambiance qui rendait l´allée des embrumes si sinistre. Peut de personnes qui ne pratique pas la magie noire ne vienne ici. Brandon n´avait jamais vu son magasin, c´était la première fois. Quand il passa devant « Barjow et Beurk », il salua d´un signe de main Monsieur Bentonne, nouveau propriétaire du magasin. Sa cape traînait toujours par terre...[/i]
[i]Ce qui allait lui servir de magasin était poussiéreux, des vitrines était cassé, un morceau de bois qui était accroché à une chaîne pendait dans le vide. « Il va y avoir du boulot… » Songea Brandon. Il se mit devant la porte. Elle était toute noire, une fenêtre était au centre, où l´on pouvait distinguer l´intérieur. Sous cette fenêtre étaient inscrit en lettre d´or les mots « Vous entrez dans le lieu de non retour… » . Il poussa la porte, et pénétra à l´intérieur du futur magasin. Poussiéreux... Encore pire que Ollivenders ! Au centre de la pièce était installer dix gros cartons remplis de livre, du plus petit bouquin au plus gros paver de la littérature. [/i]
[i]Brandon prit un livre dans le paquet : « Comment tuer rapidement un être vivant… ». Ce genre de livre était tout à fait l´esprit qu´il voulait donner au magasin. Mais, pour qu´il soit véritablement un magasin, il fallait le nettoyer et ranger tout ces bouquins... En moins d´une heure, il trouva cinquante elfes de maison disponible pour le magasin. Il nettoyer tout le magasin, et même l´étage du dessus, pendant que Brandon rangeait les livres dans les étagers. A gauche du magasin se trouve le rayon « Bestiaire de magie noir ». C’est la partie la moins éclairer de tout le magasin. Au fond se trouve le rayon « Document ténébreux ». A cet endroit se trouve les livres qui éduques les sorciers sur la magie noir. Vous trouverez des livres tel que « Le Manuel Des Invocations Et Incantations Dangereuse » ou « Potion de mage noir ». Et puis enfin, à l’étage au dessus du magasin se trouve tous les autres livres qui ne sont pas au dessous. Ils sont toujours classés dans le domaine de magie noir. « Les Mangemorts et leur histoire », « Biographie de Greyback » ou encore «Grimoire de dressage de Basilic géant » se trouve là haut.[/i]
[i]La magasin était enfin ouvert. Sous le comptoir de Brandon, il y avait une affiche :[/i]
[quote]
[u]Le magasin est interdit au mineur ![ /u]
[b]« Les potions de grand pouvoir » de Ursula Hapeys : Livre qui parle des potions très dangereuse [prix : 2 gallions 11 Mornilles 22 Noises
Le livre qui rend aveugle : Livre qui rend aveugle le lecteur [Prix : 6 gallion]
« Le Manuel Des Invocations Et Incantations Dangereuse) » de Alfred J. Keys. (Volume de 1 à 10 au choix, il faut tous le même prix) [Prix : 12 gallions]
« Magie noir : Niveau inférieur » de Harry L. Cornem [prix : 3 gallion]
« Magie noir : Niveau supérieur » de Harry L. Cornem [prix : 6 gallion]
« Les Mangemorts et leur histoire » de Clamp’s Kelm Malou : Livre qui raconte la vie d´un mangemort [prix : 5 gallions]
« Les ténèbres avance… » de Roberta Bliday : Livre qui raconte le monde magique depuis que Voldemort existe [prix : 2 gallions]
« Comment tuer rapidement un être vivant… » de George Oudopis: Livre qui parle des différente façon de tuer à l´aide de magie noir [prix : 8 gallions]
« Cadavre, Rituel et Mangemort » de Clinduis Verita : Livre fantastique qui raconte l´histoire d´un tueur qui devien Mangemort [prix : 7 gallions]
« Potion de mage noir » de Gulliver Pokeby [prix : 16 gallions]
« Biographie de Greyback » de Wilhem Xinoi [prix : 1 gallions 6 mornilles]
« Serpentard à travers les âges… » de Lucius Malefoy : Livre qui raconte commen à évoluer la maison de Salazard Serpentars à Poudlard [Prix : 4 gallions]
« Les Horcruxes » (auteur inconnu) : Livre qui parle des Horcruxes [prix : 21 gallions]
« Les créatures maléfique de se bas monde » de Feamare Jeralune : Livre qui parle des créatures maléfiques. [prix : 3 gallions]
« Mangemort : Vivre pour survivre ? » de Regulus Black : Livre qui parle des Mangemort [prix : 4 gallions]
« Le livre qui empêche de s’arrêter de lire » (auteur inconnu) : Un livre qui vous empèche d´arrêter de lire [prix : 11 gallion]
« Le grimoire du Sinistros » de Mat F. Fidious : Livre qui parle du sinistros [prix : 9 gallions]
« Grimoire de dressage de Basilic géant » de Roger Katlin’s : Livre qui parle du Basilic [prix : 4 gallion]
« Guide des racines de la magie noire » de Roger Katlin’s : Livre qui parle de la vieille magie noire [prix : 22 gallion]
« Le pouvoir des noms » de Rebecca Widur : Livre qui parle du pouvoirs des noms [prix : 13 gallion 5 mornille]
« Torture » (auteur inconnu) : Livre qui parle de la torture. [prix : 1 gallion]
« Sortilèges Impardonnables ! » de Julius Rouillons : Livre qui parle des sortilège impardonnable. [prix : 16 gallion] [/b]
[/quote]
Toute demande de livre seront ajouter à la liste !
Description du magasin : Le magasin se trouve dans l’allée des embrumes, à quelque maison de Barjow et Beurk. Lorsque vous poussez la porte du magasin, une étrange odeur se fait sentir. Sur la droite du magasin, le comptoir, c’est ici que vous payer le gérant quand vous acheter des livres. A gauche du magasin se trouve le rayon « Bestiaire de magie noir ». C’est la partie la moins éclairer de tout le magasin. Au fond se trouve le rayon « Document ténébreux ». A cet endroit se trouve les livres qui éduques les sorciers sur la magie noir. Vous trouverez des livres tel que « Le Manuel Des Invocations Et Incantations Dangereuse » ou « Potion de mage noir ». Et puis enfin, à l’étage au dessus du magasin se trouve tous les autres livres qui ne sont pas au dessous. Ils sont toujours classés dans le domaine de magie noir. « Les Mangemorts et leur histoire », « Biographie de Greyback » ou encore «Grimoire de dressage de Basilic géant » se trouve là haut. Vous avez besoin d’attraper un livre trop haut pour vous ? Demander à un elfe de maison de l’établissement, le magasin en a une bonne cinquantaine !
J´écris bien ![]()
C´est une private joke dans ma classe, je l´expliquerais si vous trouver ce qui va se passer cette nuit à 2h35 ![]()
soit je vais me faire ch*** dans la fete, soit je dors ![]()
gomazou Posté le 25 mars 2006 à 19:32:43
C´est une private joke dans ma classe, je l´expliquerais si vous trouver ce qui va se passer cette nuit à 2h35
Je peux t´aider à planquer le corps si tu veut ![]()
Le onze de départ de l´OM
CARRASSO
BEYE - DEHU - CIVELLI - TAIWO
LAMOUCHI - CANA - ORUMA
MAOULIDA - PAGIS - RIBERY
Remplaçants : Quesnel, Ferreira, Méïté Niang, Nasri
j´ai trouve les bons joueurs qui debutent ![]()
ca sent le 1-0 pour le mans a cause de la blonde ![]()
vivement qu´elle se blesse! ![]()
flo7713 Posté le 25 mars 2006 à 19:33:36
soit je vais me faire ***** dans la fete, soit je dors
[Brandonator] Posté le 25 mars 2006 à 19:34:50
Je peux t´aider à planquer le corps si tu veut
Vous avez tout les 2faux ![]()
![]()
Ce n´est aucune de vos propositions ![]()
les matchs vont commencer dans quelques minutes ![]()
Je viens juste de comprendre ce post
http://www.pronostiz.com/forum/index.php?showtopic=38&st=0&#entry855
Vous voulez l´explication? ![]()