gomazou Posté le 24 mars 2006 à 21:25:29
flo7713 Posté le 24 mars 2006 à 20:29:02 gomazou Posté le 24 mars 2006 à 20:27:53
Au fait, t´as essayé de recruté vive-le-foot?
justement on fait des paris
je lui en parlerais apres
Verdict?
je lui en ai parle et je crois qu´elle voudra pas 