m´phela ( ) était dans la liste a un moment quand les qualifs de l´afrique n´étaient pas encore finies
gomazou
Niveau 10
27 mars 2006 à 12:20:49
Ce matin, on etait 3en Allemand et 5 en EPS
adiom
Niveau 10
27 mars 2006 à 12:25:42
Grêve
[brandonator]
Niveau 10
27 mars 2006 à 12:29:08
Moi j´ai grève demain
[brandonator]
Niveau 10
27 mars 2006 à 12:30:39
Et mercredi, c´est férié
adiom
Niveau 10
27 mars 2006 à 12:31:04
Et demain aller aux manifs près de chez vous.
adiom
Niveau 10
27 mars 2006 à 12:31:58
Ou t´es aller chercher cette idée que mercredi c´était ferié
flo7713
Niveau 10
27 mars 2006 à 12:35:10
a tous j´me suis tape un 9/20 en techno et je vais au college demain et mercredi alors que mon frere y va pas
monaco 1 PSG 1
adiom
Niveau 10
27 mars 2006 à 12:36:56
Demain je propose un blocage du forum pour protester et surtout pour envoyer cette bande de feignace que vous etez aux manifs
flo7713
Niveau 10
27 mars 2006 à 12:38:16
j´irais pas a vos conneries de manifs, j´ai pas envie d´y rester
adiom
Niveau 10
27 mars 2006 à 12:39:32
Arrete de regarder la télé
gomazou
Niveau 10
27 mars 2006 à 12:41:51
adiom Posté le 27 mars 2006 à 12:25:42 Grêve
Non, voyage en Hongrie
flo7713
Niveau 10
27 mars 2006 à 12:42:20
gomazou Posté le 27 mars 2006 à 12:41:51
adiom Posté le 27 mars 2006 à 12:25:42 Grêve
Non, voyage en Hongrie
t´y vas pas toi?
gomazou
Niveau 10
27 mars 2006 à 12:42:27
adiom Posté le 27 mars 2006 à 12:36:56 Demain je propose un blocage du forum pour protester et surtout pour envoyer cette bande de feignace que vous etez aux manifs
Les manifs, il n´y en a pas beaucoup a Chalons
gomazou
Niveau 10
27 mars 2006 à 12:43:05
flo7713 Posté le 27 mars 2006 à 12:42:20 gomazou Posté le 27 mars 2006 à 12:41:51