gomazou Posté le 25 mars 2006 à 19:09:51
Moi, je te dis, tu ne dormiras pas a 2h35!
Sa me rappelle le coup du "Juste Leblanc" dans le diner le con XD
P.S. Pas de panique, c´est moi qui es poster le message comme quoi ptilu est hacker pour qu´il panique 
Je pense que c´est quelqun de sa famille 