CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

flo7713
flo7713
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:49:32

le PSG va se faire niquer par lille :(
puis l´OM va se faire battre par lyon encore a cause de la blonde :(

Ed_le_chat
Ed_le_chat
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:50:03

y´a du encore avoir un probleme avec les boules chaudes et froides

flo7713
flo7713
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:51:29

reichmann a truque le tirage, parce que mettre l´OM contre lyon... :(

Ed_le_chat
Ed_le_chat
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:53:05

faut arreter de se plaindre aussi, etre en quarts c´est deja bien

gomazou
gomazou
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:55:30

ed_le_chat Posté le 26 mars 2006 à 12:50:03
y´a du encore avoir un probleme avec les boules chaudes et froides

:d) :gne:

flo7713
flo7713
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:56:12

ed_le_chat Posté le 26 mars 2006 à 12:53:05

faut arreter de se plaindre aussi, etre en quarts c´est deja bien

c´est pas faux, mais on vise les demies :sarcastic:

gomazou
gomazou
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:57:27

flo7713 Posté le 26 mars 2006 à 12:56:12
ed_le_chat Posté le 26 mars 2006 à 12:53:05

faut arreter de se plaindre aussi, etre en quarts c´est deja bien

c´est pas faux, mais on vise les demies :sarcastic:

:d) Les objectifs, ça se change...

Ed_le_chat
Ed_le_chat
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:58:39

je prefere perdre contre lyon qu´etre humilié par sannois en tout cas

flo7713
flo7713
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:01:30

+1 :ok:
si on bat lyon, je fais la java toute la nuit :fou:

[brandonator]
[brandonator]
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:03:43

Tu es le digne directeur adjoint des mon asile, Flo :ok:

gomazou
gomazou
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:04:43

http://marmot.gruk.org/
Mince, la fofo est hors-service :(

flo7713
flo7713
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:07:22

ptitlu Ecrit le : Mar 26 2006, 10:49 AM

Et c´est flo qui a presque la bonne réponse

En fait c´est tinetinefox qui a posté ça et comme je m´étais déjà connecté sous mon pseudo sur le forum chez lui beh il a pas fait gaffe et ça a posté en mon nom Il m´en a parlé hier soir et j´étais sur que ça allait vous faire réagir

Donc voilà quant à sa suggestion comme je lui ai dit hier beh : c´est possible faudra voir (c´est un peu vague je vous l´accorde).

++

EDIT : eiK a fermé en même temps que je postais ^^

:cool:

flo7713
flo7713
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:44:14

21:12 - Sanctions 25/03
Cana suspendu à Monaco

pffff :(
on va finir 10e de L1 :(

adiom
adiom
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:46:28

Au moins vous avez assuré le maintien :rire2:

flo7713
flo7713
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:47:14

creteil aussi, pour ca qu´ils se relachent :o))

flo7713
flo7713
Niveau 10
26 mars 2006 à 14:07:19

http://www.pronostiz.com/forum/index.php?showtopic=36&st=0&#entry900

DeefeR Ecrit le : Mar 26 2006, 12:06 PM

lio > Pour les modos sur le forum, depuis que flo s´est calmé ya plus besoin )

:d) tu veux que je refoute le bordel? :(

gomazou
gomazou
Niveau 10
26 mars 2006 à 14:14:31

DeefeR Ecrit le : Mar 26 2006, 12:06 PM

lio > Pour les modos sur le forum, depuis que flo s´est calmé ya plus besoin )

:d) tu veux que je refoute le bordel? :(

:rire:

flo7713
flo7713
Niveau 10
26 mars 2006 à 14:15:51

j´ai envie de le poster, mais j´vais me faire trucider :doute:
:doute:
:o))

gomazou
gomazou
Niveau 10
26 mars 2006 à 14:17:08

Le pire, c´est que DeefeR a raison :o))

gomazou
gomazou
Niveau 10
26 mars 2006 à 14:32:26

ptitlu Ecriture dans le forum : Le jeu Mar 26 2006, 01:21 PM

Ca sent l´up gradage d´une ou deux personnes ^^

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment