ptitlu Ecrit le : Mar 26 2006, 10:49 AM
Et c´est flo qui a presque la bonne réponse
En fait c´est tinetinefox qui a posté ça et comme je m´étais déjà connecté sous mon pseudo sur le forum chez lui beh il a pas fait gaffe et ça a posté en mon nom Il m´en a parlé hier soir et j´étais sur que ça allait vous faire réagir
Donc voilà quant à sa suggestion comme je lui ai dit hier beh : c´est possible faudra voir (c´est un peu vague je vous l´accorde).
++
EDIT : eiK a fermé en même temps que je postais ^^
