En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**** Modération et BlaBl@ ****
vive-le-foot
Niveau 8
11 mars 2006 à 17:28:37
exhu Oh ça va
exhumed12
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:29:03
vive-le-foot
Niveau 8
11 mars 2006 à 17:29:55
0-0. Ils n´arrivent pas à percer notre défense apparemment ! ^^
flo7713
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:30:14
nancy non plus
vive-le-foot
Niveau 8
11 mars 2006 à 17:31:03
Failli n´empêche
exhumed12
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:31:04
vive-le-foot
Niveau 8
11 mars 2006 à 17:32:46
Je connais une fille elle arrête pas de me faire chier ! C´est une supportrice de l´OM et franchement, elle est casse pied !
exhumed12
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:33:45
mais c´est toi qui est en tord non je riguole
flo7713
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:33:46
je trouve ca bizarre des filles qui adorent le foot puis la fille a raison de supporter l´OM
vive-le-foot
Niveau 8
11 mars 2006 à 17:34:48
flo Ouai mais elle pourrait les supporter en respectant les adversaires !
18e Coup franc de la gauche pour le PSG... Pauleta tente sa chance d´une frappe enroulée du droit mais le ballon passe largement au dessus du but de Nancy.
flo7713
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:35:59
je suis d´accord, n´empeche je peux plus blairer le PSG depuis la semaine derniere
puis c´est ca le realisme parisien
vive-le-foot
Niveau 8
11 mars 2006 à 17:36:26
Ce sont des incapables ! ^^
exhumed12
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:37:02
t´inquiette moi c´est pareille avec un suportère du psg mais un jour j´vais lui foutre mon poing dans sa bouche
flo7713
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:37:46
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAL!!!!
vive-le-foot
Niveau 8
11 mars 2006 à 17:38:16
exhu ! ^^
N´empêche que c´est vrai, le PSG ce sont des incapables...Même l´AS Moulin aurait battu l´équipe réserve de Marseille...
flo7713
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:38:20
but de JONATHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ... BRISON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
flo7713
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:38:44
exhumed12 Posté le 11 mars 2006 à 17:37:02
t´inquiette moi c´est pareille avec un suportère du psg mais un jour j´vais lui foutre mon poing dans sa bouche
pareil
vive-le-foot
Niveau 8
11 mars 2006 à 17:39:32
Yo Jo !! ! Il est trop fort !! Bravo !! !
exhumed12
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:39:51
le PIRE c´est qu´il est dans ma classe et vive-le-foot on t´entend pas parler du but