Ah ouais c´est son fils. J´avais un doute parce qu´il était marqué allemand alors que Keke est finlandais mais j´ai trouvé ça :
Nico Rosberg, né le 27 juin 1985, est un pilote automobile de double nationalité finlandaise et allemande, fils de Keke Rosberg.
Il a remporté le championnat d’Allemagne de Formule BMW en 2002, a couru en F3 Euroséries en 2003, puis a remporté le championnat GP2 en 2005.
Il fera ses début en formule 1 en 2006 au sein de l´écurie Wiliams.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nico_Rosberg