CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

flo7713
flo7713
Niveau 10
12 mars 2006 à 14:55:12

tikatsou dit :
mouais mais des p´tits trucs
tikatsou dit :
au feutre
tikatsou dit :
au crayon
tikatsou dit :
au stylo
tikatsou dit :
ça dépend
ƒlo dit :
FERME LA JE JOUE! :(
tikatsou dit :
au marqueur aussi
tikatsou dit :
moi ?
tikatsou dit :
Je me tais là
tikatsou dit :
j´écris juste
tikatsou dit :
et toc
ƒlo dit :
arrete d´ecrire, ca fait du bruit

flo7713
flo7713
Niveau 10
12 mars 2006 à 15:12:39
  • fout un vent :o)) *

un an de plus dit :
me parle mm pas je v texploser ta guele

un an de plus vous a envoyé un wizz !

un an de plus dit :
a ty a cru !

MDR :lol:

marne
marne
Niveau 2
12 mars 2006 à 16:39:50

2 à 0 pour Reims :fete:

adiom :question:

Ed_le_chat
Ed_le_chat
Niveau 10
12 mars 2006 à 17:16:53

ptdr les boulets de eurosport, je savais pas que helder postiga il était angolais

Ed_le_chat
Ed_le_chat
Niveau 10
12 mars 2006 à 17:22:21

sinon victoire pas forcément très méritée mais ca compense les hold up de dijon et bastia

seine-et-marne
seine-et-marne
Niveau 3
12 mars 2006 à 17:44:23

31-6 pour la france :fete:

MARNE Posté le 12 mars 2006 à 16:39:50

2 à 0 pour Reims

adiom

il est au stade :rire:

ed_le_chat Posté le 12 mars 2006 à 17:16:53

ptdr les boulets de eurosport, je savais pas que helder postiga il était angolais

:lol:

flo7713
flo7713
Niveau 10
12 mars 2006 à 17:46:20

maintenant j´vais me taper nantes-lille et OM-st etienne :p)
3 essais francais contre 0 essais anglais :o))

Ed_le_chat
Ed_le_chat
Niveau 10
12 mars 2006 à 17:50:53

dommage que schumi se soit fait voler la victoire sinon ca aurait été journée parfaite

flo7713
flo7713
Niveau 10
12 mars 2006 à 17:51:57

moi je passe une super journee sportive :cool:

flo7713
flo7713
Niveau 10
12 mars 2006 à 17:56:15

si l´irlande pert contre les rosbeefs et qu´on bat galles, on gagne le tournoi des 6 nations :cool:

flo7713
flo7713
Niveau 10
12 mars 2006 à 17:59:30

Terminé Parme AC (14) 2 - 1 Livourne (6)
SIMPLICIO (37e sp)
BRESCIANO (81e)
BAKAYOKO (45e(+4) sp)

tiens ibrahima "je touche du fric dans marquer" bakayoko a enfin marque en italie :o))

flo7713
flo7713
Niveau 10
12 mars 2006 à 18:05:57

QUEL BUT!!!!! :ouch:
nantes 1 - 0 lille
but de rossi

flo7713
flo7713
Niveau 10
12 mars 2006 à 18:20:54

strasbourg 1 - 0 le mans
but de diane

Ed_le_chat
Ed_le_chat
Niveau 10
12 mars 2006 à 18:21:55

il arrête pas de marquer amara en ce moment
si strasbourg descend ca m´étonnerai qu´il reste en L2 l´an prochain

flo7713
flo7713
Niveau 10
12 mars 2006 à 18:23:28

diane va aller a l´OM :ok:

Ed_le_chat
Ed_le_chat
Niveau 10
12 mars 2006 à 18:24:35

plutot un club genre auxerre je pense
en tout cas il marque plus en L1 qu´en L2 :-(

Ed_le_chat
Ed_le_chat
Niveau 10
12 mars 2006 à 18:28:05

et puis si il va a l´om il va gacher sa carriere comme plein de jeunes l´on fait auparavant :(

flo7713
flo7713
Niveau 10
12 mars 2006 à 18:31:26

il sera plus prolifique que bakayoko :(

[brandonator]
[brandonator]
Niveau 10
12 mars 2006 à 18:36:02

http://www.Pro*ject-Yoshi.net/Click.php?eleveur=Brandonator :p

Ma maman est morte, mon papa travail dans une usine, mon frère vole les honnètes gens pour pouvoirs faire survivre notre famille :snif2:
Mon oncle a le sida ! :snif2:
Clicquez sur ce lien, sa nous aideras :snif2:

flo7713
flo7713
Niveau 10
12 mars 2006 à 18:42:01

quel match des nantais! :ouch:
ca sent le 2e but :o))

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment